[SUJET CONNAISSEURS] Quel est le meilleur de ces PC ?

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
26
Paris
Yo Oh Arrrrrr!
Sinon comme bon Pc portable tu peux essayer de trouver un Asus
Je voudrais un truc ou mini je puisse jouer a minecraft avec tous les trucs a fond sans lag et comme je vais m'acheter Skyrim, un truc ou je peux jouer avec tout au mac aussi :D.

Edit : Baspar, lequel :) ?
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Bah vu ton prix, tu vas être pas mal limité..
Donc espère pas tout lancer à fond, et c'est principalement WIn qui fait ramer Minecraft, donc bon..
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Bah vu ton prix, tu vas être pas mal limité..
Donc espère pas tout lancer à fond, et c'est principalement WIn qui fait ramer Minecraft, donc bon..
Je pense que pour skyrim ça sera mieux optimisé sur windows que sur linux...
m'enfin je dis ça je dis rien... de plus avec un asus minecraft devrait normalement tourner sans aucun ralentissement en max... même avec d'autres fenêtres ouverte... (m'enfin j'arrivé a afire ça avec une config moins puissante et sur vista alors bon)
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Pour Skyrim, ça c'est sûr.. Le jeu étant solo-plateforme.
Mais pour Minecraft, je me suis rendu compte que la puissance n'a pas grand chose à voir avec le fameux "Out of memory". Ça arrive sur le PC d'un ami, qui tourne avec un bon I7, GTX 580 et 16 Gigots.
Mais ce que je peux dire, c'est que sous Linux, il n'y en a jamais ( Merci nunux !! :D )
 

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
26
Paris
Mais je suis 100% Windows :p. JE crash toutes les 5minutes sur mon minecraft donc meme si je crash une fois par jour sa me va :D.
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Bon, et saches que tu auras forcément Windows d'installé.. Il y a trop peu de boite qui ne font pas de vente forcée..
 

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
26
Paris
J'ai jamais le "out of memory", juste mon minecraft arrete de fonctionner.
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Comme tu l'as dis ça en compte pas dans le prix...
Et le out of memory vient de Java parce qu'il a dépassé le taux de mémoire qu'ont lui a alloué (il suffit juste de configurer ça)
Nope, avec 8 Gigots d'alloué à MC, toujours le même bug. Je ferai un screen si tu doutes ;)

J'ai jamais le "out of memory", juste mon minecraft arrete de fonctionner.
Encore plus bizarre ^^'

Et oui, lucar, ça représente pas beaucoup pour la boite. Mais en "portant plainte" au tribunal, tu peux obtenir une cinquantaine d'euro, contre la désinstallation de l'OS. C'est étrange mais c'est comme ça ;)
Et puis même, idéologiquement, ça passe pas..