Buildeur Sword Art Online Serveur RP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bedolino

Aventurier
10 Avril 2015
1
0
1
23
Azword j'aimerais t'aidé dans la construction de se superbe server.
Je me debrouille bien dans tous les dommaine mais principalement dans l'architectur pourais-je vous rejoindre .De plus j'ai vue la serie . J'espère que tu acceptera.
Si oui accept moi sur skype.
 

Skriff

Aventurier
11 Avril 2015
1
0
1
24
Yo
J'aimerais juste savoir si, en plus d'être toujours d'actualité, le serveur est-il bientôt prêt à sortir, du moins en bêta publique, voire privée ?
Et si, par quelques moyens, un humble joueur de minecraft et amateur de SAO (<3 best anime ever) pouvait aider ?
 

nart495

Aventurier
15 Avril 2015
1
0
2
22
Salut !
Je suis un grand fan de Sword Art Online et j'adore ton launcher(serveur), voici une idée de ma part que je ne sait pas si va pouvoir se mettre en place. Donc l'idée est de faire une sorte de TS dans le jeu, par exemple je me rapproche d'un joueur et la je peut lui parler directement comme dans la vraie vie, ou quand on s'éloigne on entend moins la personne comme ça améliorait le "RP" donc voila je pense que ça va être dur de mettre en place ce système car pour qu'il marche faudrait que tout les joueurs aient un micro, etc...
Donc voila et bonne chance pour la suite du projet, je viendrait dès sa sortie.

,Nart495
 

xalls

Architecte en herbe
25 Avril 2014
2
0
62
28
je me suis permis de... comment dire.... "répondre" a votre réponse de candidature sur votre forum (une histoire assez compliqué ma fois ><) bref , en espérant que vous passerez par la pour en reparler :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.