Vanilla [UHC]Mine of Fury [1.7.2]

LevyKnight

Aventurier
18 Février 2012
75
1
3
30
Introduction :

Bonjour à toutes et à tous !Ce sujet servira à vous présenter mon serveur Minecraft, entrons tout de suite dans le vif du sujet !

Présentation du serveur :

Le serveur s'appelle Mine of Fury, c'est un serveur en Ultra'Hardcore, pour ceux qui ne le savent pas, l'Ultra'Hardcore est un mode de jeu, qui s'obtient en tapant une simple commande pour enlever la regénération des points de vie naturelle, c'est à dire que la vie se régénèrera uniquement avec les beacons (balises), les pommes d'or, ou les potions de régénération / d'instant health.
Le serveur est un serveur plutôt orienté vers le fun / le communautaire.
A noté que nous possédons également un teamspeak pour la bonne ambiance sur le serveur !

Paramètres du serveur :

Concept étant présenté, je peux maintenant vous donner les paramètres du serveur :
-Nombre de slots : 9999
-Difficulté de jeu : Difficile (en incluant la régénération passive enlever, sa faut du très difficile ^^)
-Mémoire RAM : Illimité
-Espace disque : Illimité (donc la génération de la map sera en mod illimité)
-Mode en ligne : Activé (ce qui voudra dire que les versions crackés ne seront pas acceptées)

Recrutement :

Pour ce qui est du recrutement, voici les critères de sélection :
-Limite d'âge : 16 ans, sauf exception : si vous pensez être assez mature pour votre âge et que vous avez en dessous de 16 ans, vous pouvez tout de même poster votre candidature sur le forum et vous serez en période de test une semaine, mais à la moindre erreur (langage sms, grief, etc.), vous serez banni définitivement !
-Le logiciel de communication TeamSpeak 3 et la possession d'un micro de plutôt bonne qualité, du moins assez pour qu'on puisse vous entendre convenablement est obligatoire.
-Pour tout ce qui est question de l'activité, vous devrez vous connecter régulièrement sur le serveur et sur le forum (au moins 1 fois par jour sur le serveur, sauf exception et 1 fois tous les deux jours sur le forum).

Pour postuler, veuillez vous rendre sur notre forum : http://mineoffury.invisionzone.com/


Screenshots :

A venir ...
 

baba0207

Aventurier
23 Octobre 2013
8
2
3
24
bonjour je suis intéressé par votre serveur je n'ai que 14 ans mais je pense être mature,je suis souvent connecté ,j'ai teamspeak et par rapport au micro c'est a vous de me le dire :) par contre avez vous skype?
 

LevyKnight

Aventurier
18 Février 2012
75
1
3
30
J'ai ajouté l'adresse URL du forum que je suis entrain de construire, donc tu pourras y faire ta candidature très bientôt !
Pour le moment, ajoute moi sur skype : Clément "Altruos" Levy
 

LevyKnight

Aventurier
18 Février 2012
75
1
3
30
Le serveur connait en ce moment un assez gros problème : 1800 entités de chargées au spawn ...On essaie de régler sa le plus vite possible !