Vos idées pour améliorer Minecraft

shoupy22

Aventurier
8 Février 2012
40
6
3
27
Un systeme qui permettrait d'apprendre des choses aux chiens. Ca fonctionnerait comme l'enchantement des armes, des tours obtenus aléatoirements en échange d'XP. Imaginez un chien qui sent les monstres et les animaux et qui vous guide vers eux, ou qui peut vous rapporter des items qu'il a trouvé à proximité ( par exemple des pommes tombées, etc ). Voir même un chien plus fort, ou plus rapide... :)
 

Blackemblem

Chasseur de mexicain
4 Mai 2012
17
4
3
France
Un systeme qui permettrait d'apprendre des choses aux chiens. Ca fonctionnerait comme l'enchantement des armes, des tours obtenus aléatoirements en échange d'XP. Imaginez un chien qui sent les monstres et les animaux et qui vous guide vers eux, ou qui peut vous rapporter des items qu'il a trouvé à proximité ( par exemple des pommes tombées, etc ). Voir même un chien plus fort, ou plus rapide... :)

Ce mode existe déjà, regarde la série Frigiel & Fluffy :D
 

louann1812

Architecte en herbe
11 Juillet 2012
113
8
125
20
Je ne sais pas ci sa étais dit mais moi je pense qu'une laisse sa serais bien au lieu qu'ont perd notre chien.
 

Quentin428

Aventurier
24 Février 2012
32
2
3
24
Moi je voudrais les voitures, les générations automatiques de villes, des oiseaux et plus d'animaux. C'est le principal.
 

PixelMiner62

Fondateur de CreeperWorld
18 Janvier 2012
1 947
313
212
24
Moi je voudrais les voitures, les générations automatiques de villes, des oiseaux et plus d'animaux. C'est le principal.
Des voitures dans minecraft?!U MAD BRO?:eek:
Des voitures......ça serais HORRIBLE.....minecraft ne serais plus minecraft.....alors....PAS DE VOITURES!:mad: