Développeur [Disponible] Développeur Plugins Minecraft [Skript]

didi2005

Architecte en herbe
10 Février 2015
97
7
65
25
Je suis actuellement disponible.

PRÉSENTATION

Bonjour,
Mon pseudo est didi2005 j'ai actuellement 14 ans et je suis en 4ème (Bon je passe en 3Ième). vous allez dire que c'est plutôt jeune mais je suis quelqu'un de très sérieux.
J'ai commencé le développement en skript depuis un moi (Mais je m'en sort très bien) déjà et je tiens à vous faire partager mon savoir.

MES COMPÉTENCES

A l'aide de skript je suis capable de réaliser:

• Des commandes provoquant des actions en jeu.
  • Des gadgets , particules , animaux de compagnies (Pour un lobby par exemple).
  • Des systèmes d'événement
  • Des Mini-Jeux (Simple car pour le moment, je ne suis pas encore très expérimenté).
  • Des menus complètement customisés (Menu d'un lobby par exemple).
  • Et bien d'autre
Et pas mal d'autres choses !

MES CRÉATIONS

Actuellement , j'ai déjà crée:

1. Un plugin de panneau
  2. Un plugin d'event
  3. Plusieurs Mini-Jeux
  4. Un plugin de Gamemode (Sans essentials évidement ;) )
  5. Un plugin de lobby (gadgets , particules , pets ect...)
  6. Un plugin de Ban personnalisé.
Et bien d'autres choses...

PRENDRE UNE COMMANDE

Pour me commander un plugin , il est conseiller d'utiliser skype car je suis plus actif sinon utilisé ceci dans les commentaires :

Nom de votre plugin :

Type de plugin : (ex: Mini-Jeux , Lobby ect...)

Nombre de commandes :

Description détaillée du plugin : (Détaillé le plus possible !)

Votre Skype :

COMMANDES

Liste des commandes:

Orange : En cours
Rouge : Pas encore commencé
Bleu : Terminé
Mon skype : live:creepersfight

Salut a toi =) je viens vers toi en esperant que tu pourra m'aider sachant que notre serveur est sous bungee serv en 1.8 =)

Nom de votre plugin : Ban Icetalion

Type de plugin : Administration
Nombre de commandes :
Je ne comprend pas ( suis un peu bete )

Je cherche un plugin qui me permettrais de ban / mute / kick sur tout mes serveurs en meme temps avec un message personnalisé : ***** a été banni par ****** pour ******** pendant *****

Votre Skype : Ju' RUER ou ts: ts.icetalion-gaming.fr

J'espere que tu pourra nous aider toutes nos tentatives ont été infructueuse :D

• J'aime
Reactions: didi2005
Bonjour,

Je me présente Nikolas952 Fondateur de Thunder-Network, Je connais beaucoup de choses en skript, J'ai codé la moitié de mon serveur et plusieurs des mini jeux de celui-ci avec skript.
Je recherche pas spécialement de l'aide car je peu quasiment tout coder, Mais avoir une personne en plus pour realiser les projets pourais m'aider.
Je pourrais t’apprendre pas mal de choses du coup, tout en codant avec moi :D

ps: Je suis vacances je rentre le Mercredi 22 juillet, si tu es intéressé contacte moi en message privé.

Cordialement, Nikolas952.

• J'aime
Reactions: didi2005
Salut a toi =) je viens vers toi en esperant que tu pourra m'aider sachant que notre serveur est sous bungee serv en 1.8 =)

Nom de votre plugin : Ban Icetalion

Type de plugin : Administration
Nombre de commandes :
Je ne comprend pas ( suis un peu bete )

Je cherche un plugin qui me permettrais de ban / mute / kick sur tout mes serveurs en meme temps avec un message personnalisé : ***** a été banni par ****** pour ******** pendant *****

Votre Skype : Ju' RUER ou ts: ts.icetalion-gaming.fr

J'espere que tu pourra nous aider toutes nos tentatives ont été infructueuse :D

Bonjour,
J'accepte votre demande, car je trouve qu'elle est intéressante.
Je vous fais ça le plus vite possible :cool: .

Bonjour,

Je me présente Nikolas952 Fondateur de Thunder-Network, Je connais beaucoup de choses en skript, J'ai codé la moitié de mon serveur et plusieurs des mini jeux de celui-ci avec skript.
Je recherche pas spécialement de l'aide car je peu quasiment tout coder, Mais avoir une personne en plus pour realiser les projets pourais m'aider.

ps: Je suis vacances je rentre le Mercredi 22 juillet, si tu es intéressé contacte moi en message privé.

Bonjour,
Votre offre est très intéressante, et j'accepte, car j'ai envie d'apprendre encore sur "Skript". :)
Vous pouvez me contacté sur Skype ;) (live:creepersfight).

Salut didi :)

Est tu toujours disponible ? Je suis intéressé par ce que tu proposes et j'aimerai en savoir un peu plus :)

Bonjour,

Un peu prétentieux je trouve ^^ (sachant que ton serveur utilise chestcommands)

• J'aime
Reactions: ZentsuGo