Salut à tous !
Je crée ce topic pour vous exposer les diverses constructions et projets que je mène.
Tout ce que vous allez voir à été réalisé par mes soins sur le serveur -IntotheMine-.
Ce que je présente ici est donc uniquement ce que j'ai réalisé et n'est donc pas représentatif du contenu global du serveur.
Je ne met pas non plus trop de screens pour garder un peu de surprise et laisser les gens découvrir tout sa sur le serveur quand il ouvrira
Si vous avez des critiques/idées n'hésitez pas à me les soumettre!
Naboo: (topic déja réalisé..)
Tout à ce sujet ici
cette ville ne va pas être intégrée sur le serveur Rp mais aura une autre utilisation qui sera dévoilée plus tard
Numénor :
seconde ville du serveur après la capitale Sanctum
c'est une ville qui servira à accueillir une partie des joueurs du serveur.
Elle est, à quelques petites choses près, complètement terminée. Les bâtiments sont tous aménagés.
Vue du port :
Le centre ville :
Thorgard :
Ville d'inspiration viking je j'ai commencée il y a 2-3 jours et que je vais réaliser avec l'aide de "Yann02700"
IL y a pour le moment le terraforming que j'ai bien avancé et les premières constructions
tout cela va bien entendu se développer .
Les premiers bâtiments et les montagnes:
Le lac et son port :
Amôn Ithil :la cathédrale de la lune montante :
Bâtiment que je réalise pour participer au concours de la team language-Craft.
L'extérieur est terminé mais l'intérieur est en cours de construction.
c'est le plus gros bâtiment que j'ai jamais réalisé, il fait environ 150 blocs de large pour 195 blocs de haut.
Il y a, bien évidemment beaucoup d'autres choses sur le serveur, mais nous ne souhaitons pas tout dévoiler ici.
Je crée ce topic pour vous exposer les diverses constructions et projets que je mène.
Tout ce que vous allez voir à été réalisé par mes soins sur le serveur -IntotheMine-.
Ce que je présente ici est donc uniquement ce que j'ai réalisé et n'est donc pas représentatif du contenu global du serveur.
Je ne met pas non plus trop de screens pour garder un peu de surprise et laisser les gens découvrir tout sa sur le serveur quand il ouvrira

Si vous avez des critiques/idées n'hésitez pas à me les soumettre!
Naboo: (topic déja réalisé..)
Tout à ce sujet ici
cette ville ne va pas être intégrée sur le serveur Rp mais aura une autre utilisation qui sera dévoilée plus tard

Numénor :
seconde ville du serveur après la capitale Sanctum
c'est une ville qui servira à accueillir une partie des joueurs du serveur.
Elle est, à quelques petites choses près, complètement terminée. Les bâtiments sont tous aménagés.
Vue du port :

Le centre ville :

Thorgard :
Ville d'inspiration viking je j'ai commencée il y a 2-3 jours et que je vais réaliser avec l'aide de "Yann02700"
IL y a pour le moment le terraforming que j'ai bien avancé et les premières constructions
tout cela va bien entendu se développer .
Les premiers bâtiments et les montagnes:

Le lac et son port :

Amôn Ithil :la cathédrale de la lune montante :
Bâtiment que je réalise pour participer au concours de la team language-Craft.
L'extérieur est terminé mais l'intérieur est en cours de construction.
c'est le plus gros bâtiment que j'ai jamais réalisé, il fait environ 150 blocs de large pour 195 blocs de haut.

Il y a, bien évidemment beaucoup d'autres choses sur le serveur, mais nous ne souhaitons pas tout dévoiler ici.