Ma
Prend le comme tu veux, je ne t'ai rien reprocher mais il serai judicieux de preciser que c'est inspiré d'Eventime, et je dit juste que l’inspiration d'un vrai builder émane de sa créativité personnel, de sont esprit.
Ensuite dire que 100% des builders sont des voleurs c'est faux, ils a bien fallut que les idée de départ sorte de la tête de quelqu’un et je suis bien placer pour le savoir ^^
de plus je ne pollue pas je cherche a comprendre et a informer les personnes qui vienne regarder tes constructions et votre serveur.
Et pour finir, je ne chercher absolument pas à te vexer ou a chercher quelque autres forme de provocations, si tu l'a mal prit j'en suis désolé, mais seul la vérité peut accessoirement blessé l'estime d’autrui.
PS: j'ai peut être exagérer sur le bloc prêt en effet je m'en excuse.
Mais putin aretter de jurer que par Eventime sérieux, Eventime c'est fini ciao, puis y a des teams largement meilleurs.
Pourquoi ils étaient connu ? tout simplement parce qu'il avait une bonne communication c'est tout.
Personnellement, Bobely89 construit mieux qu'Eventime avec plus de détail etc.. .
Eventime, connu ok, talent ? heu pas vu mise à part qu'ils savaient bien organiser leurs constructions dans les paysages.
Sinon, vu certains membres qu'ils avaient qui est très très bon, ils ont pas fait des choses extraordinaires avec eux, les quelques personnes réellement bonne dans leurs TEAM, on les à pas trop vu.
Par exemple Yep356 ? il construit super bien, en 3D etc.. sont tallent étaient sur qu'elle vidéo ? aucune !
Aurélien Sama, il faisais les maps
après y avais Louis et quelques autres mais c'est tout après c'était des esclaves qui faisait toute la merde !
sur ce ciao ! puis si tu veut continuer cette discussions Oribouse vient en privé !
A oui j'allais OUBLIER oribouse tu critique TOUT LE MONDE, sur leur constructions, qu'il manque des choses, que c'est moches et tout MAIS TOI PAR CONTRE J'AI JAMAIS VU T'ES CONSTRUCTIONS !
SA doit être "moche" ou "ressemble à rien" comme tu dit si bien à tout le monde.
Donc la prochaine fois avant de parler, renseigne toi BIEN sur l'architecture minecraftienne, les styles, les teams, et SURTOUT comment construire !
Allez à plus; et vient en privé si tu veut continuer à parler pour pas flood le top de BOBELY89.
PS : BOBELY écoute le pas, il n'y connait rien il veut juste faire le malin devant le tout le monde c'est un pauvre kikou.
T'es constructions sont super continue et ton serveur à de l'avenir si cela continue .