[RPG] La malédiction des huit royaumes -Avancée 100%- Date de sortie disponible!

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Pardonne moi Phenix, je n'avais pas vu ton message. Alors alors, comme le dit plus haut flopeur, je te demande de m'envoyer une petite candidature de toi. Tu dois avoir l'esprit critique et ne pas hésiter à me rapporter le simple petit soucis que tu rencontres dans la map. Voilà, merci à toi.
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
En effet!
Parcontre je suis malheureusement à cours de redstonneur sachant que Baspar ne sera pas disponible pendant la semaine à suivre. Si quelqu'un de vraiment (oopa) talentueux en redstone pourrait se présenter ce serait sympa. Nous avons quelques petits système à faire pour pouvoir continuer l'avancée scénaristique de Sombre-Côte pour pouvoir commencer celle de Tolvar une fois celle-ci terminée niveau architecture.
J'espère pouvoir te voir demain Hyper ;)
Petite information pour la map et les futures personnes qui la feront: J'espère que vous aimez les maps qui durent car compte tenu du fait que moi, connaissant la map et les bonus, termine 70% de la map en plus ou moins 2h, j'ai le plaisir de vous annoncer que la durée de la map devrait faire environ 3h voir plus pour les moins rapides. Je sais que c'est un gros chiffre et que certains ne seront pas d'accord avec cette durée. Mais je ne vois pas le problème à arrêter lorsque tu as la flemme et continuer plus tard.
Autre précision, j'ai vu quelques messages sur plusieurs forums de gens disant que la map à l'air vraiment superbe et qui pourrait arriver à la cheville de la fameuse map The Tourist. Tout d'abord je vous remercie vraiment pour tout ces commentaires qui nous poussent à continuer, mais franchement, je ne crois pas atteindre le niveau de The Tourist. Qui sait. Mais sachez que nous vous réservons du épique et que vous ne serez pas déçu du contenu de la map. Sans oublier les prochains chapitres qui seront probablement meilleurs que ce premier opus car moi et l'équipe auront acquit de l'expérience. Voilà, je crois que c'est tout pour ce grand pavée!

P.S: 700e message!!! =3
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Très belle map, j'adore la variété dans tes villes qui sont très élaborées faut dire :3

Par contrz la glow du spawn fait bof :s je te conseilles juste de faire genr edes fresques sur les murs ou des trucs dans le genre ;)

Sinon bravo c'est très réussi!
 

Flopeur

Architecte
21 Septembre 2011
43
1
23
27
La version Alpha n'est pas encore disponible pour le moment si tu veux devenir testeur fais une petite candidature que tu envoie par mp a moi ou a MrPatate