[RPG] La malédiction des huit royaumes -Avancée 100%- Date de sortie disponible!

Sa a l'air démesurément grand ! Une map interminable, quelle horreur !!! :eek:
Non je déconne. Juste que je suis de nature impatiente :D

J'ai présentement quelques problèmes avec la map. La map à été chargée avec un mod ( c'est mon hypothèse ) et on doit avoir ce mod sinon le spawn est complètement détruit. Si quelqu'un sait comment décorrompre une map. :D AU PIRE je refais le spawn mais bon. Ha que je suis bon pour me mettre dans la merde :D Sinon il reste l'arbre de Sierra, finir la quête pricnipale de Sombre-Côte et la quête finale. Donc comme je vous disais, il en reste plus beaucoup! :)

C'est du multi n'est-ce pas ? Si oui, essaye de faire une sauvegarde et tout détruire l'originale. Pit-être que sa marchera.

J'ai présentement quelques problèmes avec la map. La map à été chargée avec un mod ( c'est mon hypothèse ) et on doit avoir ce mod sinon le spawn est complètement détruit. Si quelqu'un sait comment décorrompre une map. :D AU PIRE je refais le spawn mais bon. Ha que je suis bon pour me mettre dans la merde :D Sinon il reste l'arbre de Sierra, finir la quête pricnipale de Sombre-Côte et la quête finale. Donc comme je vous disais, il en reste plus beaucoup! :)

esaye de lancer mc edit de copier ton spawn et de le coller sur la map défoncer *3*

Courage ! En tout cas j'ai regardé tous les screens & ... Wahou ! Elle va vraiment être tout simplement géniale. Y'a pas d'autres mots. Si tu cherches encore des gens pour la tester, je suis partante !

Je vous remercie tous pour votre support!
Déjà presqu'un an que j'ai généré cette carte qui aurait supporté des heures de dur travail et de troll. Certains nous suivent depuis le début d'autres non mais je tenais à vous dire merci ! Sans vous le projet n'aurait jamais avancé aussi loin et avoir pris autant d'ampleur. Je viens de relire tout les message de ce topic et ça m'a vraiment donné une poussée. Je reviens voyage dimanche. Et je m'y mets! Une bonne fois pour toute! ( Baspar va me troll je sais mais cette fois-ci c'est vrai :3 ) Un grand pavé qui devrais arriver d'ici mardi. De grandes nouvelles pour vous qui vont vous plaire!
Aller bonne nuit tout le monde et à mardi!

Ouais, c'est ça, tu t'y mets.. :3
Ouais, enfin, en soit je suis aussi fautif puisque tu n'as jamais eu mon puzzle :P

Baaah, les meilleurs projets, c'est nous qui les faisons, normal qu'on t'encourage !