Buildeur À chacun sa map - Mondes entièrement customisés.

Êtes-vous intéressés ?

• Oui, sur le champ !

Votes: 16 61.5%
  • Oui, pour plus tard.

Votes: 7 26.9%
  • Non.

Votes: 3 11.5%

• Total voters
    26
Je peux faire une requête moi-aussi ? :) Je ne demande pas grand chose, juste un biome mesa de type grand canyon pour un western ! :)
Un petit exemple ici.
Merci d'avance si tu acceptes :p
Au fait, quelle taille désires-tu ? (si circulaire tu me donnes le rayon/diamètre sinon les dimensions du rectangle (multiple de 128))
Et quelle est l'altitude maximum du mesa ? 256 ? =)

Dernière question : t'as besoin juste d'un seul canyon, d'un espace entre deux "montagnes" (pas des montagnes mais tu vois ce que je veux dire, quand le mesa remonte à la verticale), avec pourquoi pas une rivière ?

Hum... Je dirais du 2048*2048 ^^
Pour l'altitude, un peu moins bas que 256 pour pouvoir tout de même construire, genre 220-230 par exemple :)
Après, oui, pourquoi pas, mais peut-être faire un peu plus qu'un canyon qui "strie" les plateaux (terme que tu cherchais ? :p ), genre quelques uns qui s'entrecroisent pas exemple ^^
Sinon, j'aime bien l'idée de la rivière ^^

Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire, je voulais parler de la falaise ainsi créée par le canyon, de la différence d'altitude importante sur un x (ou y) très faible. Mais d'ailleurs veux-tu que tout soit à pic ou par niveaux de plateaux jusqu'à la couche ~220 ?

Attends je crois avoir compris : tu voulais parler de canyons perpendiculaires au principal, qui eux "s'enfoncent" sur les côtés c'est ça ? Et pour ceux-ci je te le fais à pic ou par niveaux aussi ?

Ok ! Autour de la rivière je laisse quand même 100-200 blocs de chaque côté avant de tout faire à pic non ? (ça fait 160 blocs à pic hein pour te dire d'où l'idée d'un ou deux plateaux).

Et pour le trajet général du canyon : je fais quelque chose de bien sinueux sur toute la map ?

Ah oui... Bah pourquoi pas deux plateaux alors ^^"
Yep, sinueux rendrait bien ^^

Ok, je commencerai quand j'aurai le temps :3. Tu veux une végétation particulière ou je fais à mon aise ? :')

J'incrusterai des cascades au passage ça m'paraît essentiel :3.

Spirit je suis intéressé par tes service peux tu m'envoyer des screen de ta map
Le mesa ? Je n'ai pas encore commencé, pour t'expliquer vite fait j'suis en médecine et je bosse h24 donc vous pouvez avoir un délai important (1 mois max si je me touche mais en général ~2 semaines). Mais j'm'y mets ce soir en plus du projet pour @Arkax qui reste néanmoins prioritaire, et je t'enverrai des screens. Si j'ai bien compris tu serais aussi intéressé par le mesa prévu pour @Oromis ? (d'ailleurs p'tit slime vert tu m'dis si ça te dérange qu'il ait aussi la map)