Buildeur À chacun sa map - Mondes entièrement customisés.

Êtes-vous intéressés ?

• Oui, sur le champ !

Votes: 16 61.5%
  • Oui, pour plus tard.

Votes: 7 26.9%
  • Non.

Votes: 3 11.5%

• Total voters
    26
World Machine n'est pas le meilleur logiciel, car pas de terra World Machine, sans retouche avec World Painter, rien que pour convertir en blocs Minecraft x) Les deux sont souvent nécessaires pour faire un Terraforming le meilleur possible, comme nous le faisons dans l'équipe MAKB.
En effet, la combinaison des deux offre des possibilités incroyables, chose à laquelle je m'intéresserai une fois que j'aurai du temps libre :^)

Salut ! Je viens de passer mon concours hier, et étant donné que je pars au ski après-demain puis que je vais fêter Noël en famille, je serai absent du jeu jusqu'au 28 décembre environ. Je suis vraiment désolé pour cela, mon emploi du temps est toujours chargé même quand les cours ne sont plus là ._. J'espère sincèrement que cela ne vous gênera pas trop, j'abuse un peu à repousser encore et encore, mais mon emploi du temps et les priorités se sont faites au fur et à mesure.
Bonsoir sa me fait plaisir de te voir autant motivé ;).

J'ai bien compris que tu avais un emploie du temps chargé, mais nous avons besoin de cette map pour mi-Janvier. Il faut savoir que nous souhaitons avoir aucun terraforming sur cette map. "nous aurons seulement besoin de la forme de l'hippocampe et du terraforming de sa tête, du fait que le terraforming de la zone sera faite par les Maçons du Cube."
Merci de ta réponse :D

• J'aime
Reactions: Spirit_
Mi-janvier ce sera sans problème : je suis chez moi à la fin de mes vacances donc la map serait faite d'ici début janvier je pense (je commencerai dans les tous derniers jours de décembre). Pourrais-tu me repréciser la forme du terraforming attendu ? J'avoue ne pas avoir le courage de remonter les pages :^)

Salut Spirit_

Serais-tu capable de reproduire une map d'après un dessin, avec des réseaux sous-terrains ?

A bientôt

Bonsoir sa me fait plaisir de te voir autant motivé ;).

J'ai bien compris que tu avais un emploie du temps chargé, mais nous avons besoin de cette map pour mi-Janvier. Il faut savoir que nous souhaitons avoir aucun terraforming sur cette map. "nous aurons seulement besoin de la forme de l'hippocampe et du terraforming de sa tête, du fait que le terraforming de la zone sera faite par les Maçons du Cube."
Merci de ta réponse :D
Petit up mais je suis de retour, j'oubliais ! Je m'attelle donc à ta demande !

EDIT : voici ce que j'ai finalement fait, dis-moi si cela te convient ou non. Note que j'ai tout laissé en grass ou stone, ne voulant pas vous compliquer la tache en vous mettant un mauvais terrain :

• Le terraforming de la bouche (logiciel)
upload_2016-12-30_12-17-18.png

En noir il s'agit uniquement du layer pour la grotte.

• L'aspect de la carte (logiciel)
upload_2016-12-30_12-16-53.png

• Le terraforming de la bouche (en jeu)
2016-12-30_12.31.33.png
2016-12-30_12.32.12.png
2016-12-30_12.32.02.png

Malheureusement, je ne pouvais pas creuser les murs pour changer cet aspect lisse et longiligne, j'espère que ce ne sera pas trop un problème de votre côté. Je peux cependant modifier la forme de la grotte, enlever les deux piliers que j'ai mis, si tu le désires.

J'attends donc ton retour, à bientôt ! :)

Dernière édition:
Petit up mais je suis de retour, j'oubliais ! Je m'attelle donc à ta demande !

EDIT : voici ce que j'ai finalement fait, dis-moi si cela te convient ou non. Note que j'ai tout laissé en grass ou stone, ne voulant pas vous compliquer la tache en vous mettant un mauvais terrain :

• Le terraforming de la bouche (logiciel)
Voir la pièce jointe 70086

En noir il s'agit uniquement du layer pour la grotte.

• L'aspect de la carte (logiciel)
Voir la pièce jointe 70085

• Le terraforming de la bouche (en jeu)
Voir la pièce jointe 70089 Voir la pièce jointe 70087 Voir la pièce jointe 70088

Malheureusement, je ne pouvais pas creuser les murs pour changer cet aspect lisse et longiligne, j'espère que ce ne sera pas trop un problème de votre côté. Je peux cependant modifier la forme de la grotte, enlever les deux piliers que j'ai mis, si tu le désires.

J'attends donc ton retour, à bientôt ! :)
Bonjour à toi !

Je te souhaite une bonne année, ainsi qu'une bonne santé !
Désolé pour l'attente au niveau de ma réponse mais, je pense que tu l'as compris avec les fêtes je n'étais pas trop présent, enfin bon, je vais voir avec mon équipe si le terraforming leur convient, je te tiens au courant dans les plus bref délais.

Merci à toi !

• J'aime
Reactions: Spirit_