Buildeur À chacun sa map - Mondes entièrement customisés.

Êtes-vous intéressés ?

• Oui, sur le champ !

Votes: 16 61.5%
  • Oui, pour plus tard.

Votes: 7 26.9%
  • Non.

Votes: 3 11.5%

• Total voters
    26
Bonjour à toi !

Je te souhaite une bonne année, ainsi qu'une bonne santé !
Désolé pour l'attente au niveau de ma réponse mais, je pense que tu l'as compris avec les fêtes je n'étais pas trop présent, enfin bon, je vais voir avec mon équipe si le terraforming leur convient, je te tiens au courant dans les plus bref délais.

Merci à toi !
Avec plaisir ! Bonne année à toi aussi ! :)

• J'aime
Reactions: Arkax
Salut !

Après plusieurs réflexions les builders ont remarqué que le terraforming fait main serait trop long, du coup ils auraient besoin de ton aide, ils m'ont remit un plan avec les reliefs, je t'en fait part :

Merci d'avance, bonne journée !

Fichiers joints

• plan lobby.png
    plan lobby.png
    76.6 KB · Vues : 262
Salut !

Après plusieurs réflexions les builders ont remarqué que le terraforming fait main serait trop long, du coup ils auraient besoin de ton aide, ils m'ont remit un plan avec les reliefs, je t'en fait part :

Merci d'avance, bonne journée !
Pas de problème. J'aurai cependant besoin d'un ordre de grandeur des altitudes entendues par "relief moyen", etc. Par exemple, me dire le ymax m'aiderait pas mal, ainsi que savoir si le terrain est plus ou moins escarpé :).

Pour le terraforming de la grotte, quelles ont été les réflexions dessus ?

J'aurai cependant besoin d'un ordre de grandeur des altitudes entendues par "relief moyen", etc.
Tu es totalement libre pour ça !
ainsi que savoir si le terrain est plus ou moins escarpé :).
Oui le terrain doit être escarpé pour les montagnes

Pour le terraforming de la grotte, quelles ont été les réflexions dessus ?
Très bien ! Les builders feront les retouches pour intérieurs :D

Vraiment désolé de l'absence mais ce WE j'ai en fait préparé un peu ma rentrée, et en ce moment je bosse (déjà) à fond, donc ce WE seulement je pourrai te faire le relief !

Au passage y a-t-il besoin d'effets de biomes ou je laisse seulement les basiques (et avoir une herbe de couleur homogène, car je peux jouer dessus via le biome en fait) ?

Je peux faire une requête moi-aussi ? :) Je ne demande pas grand chose, juste un biome mesa de type grand canyon pour un western ! :)
Un petit exemple ici.
Merci d'avance si tu acceptes :p

Non mais toi j'te connais pas et de toute façon j'aime pas le vert ...

Bien sûr ! Je vois ce que je peux faire ce week-end, mais rien n'est certain quant au délai :') (j'ai déjà autre chose à faire pour quelqu'un et ... j'suis en cours xD).

J'ai pas du tout l'niveau d'imbilio qui bosse aussi sur WolrdMachine je précise ^^.