Très bien et bien alors c'est parti !
Pour ce projet, qui n'a aucune date limite (donc ta le temps), il me faut 5 maps circulaire de 1000 blocs de diamètre.
Pour la première map :
Voila le plan :
La hauteur de l'eau serait à la couche 29.
En vert clair des plaines et des forêts avec plus ou moins de relief, des collines allant de la couche 30 à la couche 60.
Il faudrait que tu me fasse une zones sans arbres près du lac afin d'y faire un petit village et une autre près des montagnes également.
En vert foncé ce sont des grandes montagnes avec de la neige dessus si possible

(pas dépasser les 150-180 blocs de haut).
En orange l'emplacement d'une ville, donc un cercle suffisamment grand pour y construire une grande ville (je pense que du 250 de diamètre serait sympa). Elle devrait se trouver couche 30 si possible.
Le bleu : lac et rivières, j'en ai mis à certains endroit mais à toi l'honneur des les répartir comme tu le souhaite et d'ajouter des rivières entre les lacs d'altitudes et le fleuve principal
L'ile au centre du gros lacs serait une GRANDE montagne (limite la plus haute).
Pour ce qui est des forêts j'aimerais plusieurs types de forêt différentes avec de grands arbres pour certaines (quand je dis grand j'entend des arbres de 15 aine de blocs de haut ! ^^'). A toi d'adapter les arbres pour que cela fasse réaliste (pas de sapin trop bas en altitude etc

). Ainsi que des rochers de temps à autres sur la map à toi de voir.
Et pour ce qui est du truc gris c'est ça : (le truc gris sur la map). C'est un gros cylindre allant de la couche 30 à la couche 256 et vide à l'intérieur si possible). Il faudrait qu'il fasse 100 blocs de diamètre maximum ^^'.
Pour te donner une idée de relief je te pose ça là :
Je te fais les plans des 4 autres dés que possibles ^^'
Merci beaucoup et hésite pas à demander des éclaircissement