Buildeur À chacun sa map - Mondes entièrement customisés.

Êtes-vous intéressés ?

• Oui, sur le champ !

Votes: 16 61.5%
  • Oui, pour plus tard.

Votes: 7 26.9%
  • Non.

Votes: 3 11.5%

• Total voters
    26
J'aurai tout d'abord besoin d'un agrandissement et non d'un éclaircissement de ta carte si possible, c'est pas forcément pratique en petit :D.

Pour les forêts parmi les plaines : j'y vais par "bosquets", par "grandes zones", de quelle manière dois-je les incruster ? Et quels types de forêts désires-tu ? (tu peux absolument tout demander, ou presque. Liste non exhaustive : chênes, bouleaux, mixte, acacias, champignons assez grands, arbres noirs - tronc de sapin + feuillage de chêne - jungles, mangrove, cerisiers, bonsaïs, arbres morts, avec cristaux, saules pleureurs, sapin, épicéas, pins ...).

Ensuite, ton village est à côté du lac possédant la montagne la plus haute c'est bien cela ?

Par rapport aux lacs dans les montagnes, je devine très bien que ces derniers sont en altitude -> désires-tu une altitude précise ? De plus, faut-il les geler totalement/en partie ?

Par ailleurs, je continue en vrac, mais pour les rochers sache que j'en mets toujours pas défaut dans mes forêts, et je pourrai pourquoi pas faire un truc standard pour les plaines sans forêt si tu le désires.

Enfin, par rapport aux blocs, toujours en vrac : à partir de quelle hauteur désires-tu de la neige ? (encore une fois je trancherai si t'as pas forcément d'avis) Y a-t-il besoin de sols customisés ? (podzol, ou autre truc fantaisiste) Et j'imagine que tu préfères rester dans un relief tempéré donc pas de jungle/mangrove/savane comme je le suggérais plus haut ?

Voilà voilà, c'est tout pour le moment, je m'y attellerai plus tard et te redemanderai des précisions si nécessaires, mais je pense que j'ai tapé dans la plupart des choses pour l'instant :').

EDIT : quel bloc pour le cylindre ?

Dernière édition:
On va répondre de manière organisé (J'AI DIT ORGANISE PIERRE !!).

-Eh bien comme tu veux ^^'. J'ai vu ta fibre artistique et c'est sympa donc fait des bosquets par ci par là et une grande forêt à un endroit. Pas de type d'arbres particuliers (juste pas de choses exotique et garder un climat tempéré). Un petit marais vers un lac à la limite pourquoi pas :D

-Pour le village: OUI tu as bien compris !!

-Les lacs non gelés de préférence ^^' et plus bas que la hauteur de la neige (hauteur que tu voudra).

-Très bien pour les rochers je te fais confiance ;) Je venez de le voir ^^'

-Pour les sols custom pourquoi pas avoir un sol différent dans les forêt (celui que tu préfère ^^').

EDIT : Stone pour le Cylindre ;)

Dernière édition:
Ok merci ! Je pense qu'un marais se doit d'être grand, un petit ça passe pas forcément de ce que j'ai vu et fait, donc je préfère éviter. Pour le village, super alors. Pour les lacs, pas de problème :'), de même pour les rochers. Pour les sols customisés à voir, en réalité je ne suis pas sûr et je pense que les effets de biome suffiront déjà.

Tu n'avais pas vu mon édit, donc : quel bloc pour le cylindre ?

• J'aime
Reactions: ForceCraft22