Buildeur À chacun sa map - Mondes entièrement customisés.

Êtes-vous intéressés ?

• Oui, sur le champ !

Votes: 16 61.5%
  • Oui, pour plus tard.

Votes: 7 26.9%
  • Non.

Votes: 3 11.5%

• Total voters
    26
Tu peut me faire un volcan stp
Si tu lisais ce topic, tu verrais que j'ai d'autres demandes. Ainsi tu n'auras pas ton volcan avant longtemps, surtout si tu ne daignes pas mettre plus d'informations qu'un simple "volcan". C'est bien trop rapide et succinct pour me permettre de faire quoi que ce soit, pour autant que je veuille le faire, car si des demandes dénuées d'intérêt apparaissent, je les refuse, mon emploi du temps étant déjà bien assez chargé ainsi. Ta demande telle qu'elle est me paraît inintéressante, d'autant plus que la forme qui y est mise est nulle, disons-le clairement. Ainsi j'espère une réponse bien plus détaillée de ta part, avec une forme qui y soit mise, du moins un minimum, au lieu de me balancer tes envies en vrac. Nous pourrons poursuivre cette discussion en privé si tu le désires pour ne pas faire de hors-sujet, pour l'instant j'attends ton retour.

Avec @Spirit_, Soyez assuré d'un travail de qualité o/

C'est super ce que tu proposes là et je suis déçu de ne pas l'avoir aperçu avant, j'espère que tu fais du bon boulot :koeur:

• J'aime
Reactions: Spirit_
Avec @Spirit_, Soyez assuré d'un travail de qualité o/

C'est super ce que tu proposes là et je suis déçu de ne pas l'avoir aperçu avant, j'espère que tu fais du bon boulot :koeur:
Merci ! Mais je suis assez pris en ce moment, j'ai rien avancé nulle part j'suis désolé les mecs :/.

Bien le bonjour, je suis Eazurie Scorpion, fondateur du monde de Daukia. Je fait appel à vous car je suis intéressé par vos compétences. J'aimerais vous faire venir sur notre serveur Discord afin que l'on puisse discuter de votre fonctionnement et si vos services correspondent réellement à ce dont nous avons besoin.

Qu'est-ce que le monde de Daukia ? C'est un serveur dans lequel la mythologie ainsi que la fantaisie se font face dans un univers de type Jeu de Rôle. Il y a des civilisations, des religions/mythologies, des quêtes, une histoire, des pays, les joueurs peuvent incarner des créatures mythologiques tout en gardant une cohérence sur la manière de la jouer, etc.

Si cela vous intéresse, je vous propose de venir à l'adresse Discord suivante : https://discord.gg/pcFbUF7

- Cordialement, Eaz

Salut ;p

Je me baladais j'ai vu ca et clairement , j'aime l'idée ^^

Ducoup une proposition : faire une arche , style pont , assez long mais realiste tout de meme, avec en dessous un lac de lave , et ce lac de lave et relier plus haut a un volcan ducoup (bien sombre) et en plein milieu , de lautre coter de larche , un style " d'oasis" , de chose que lon ne pourrait pas penser quil soit la alors quil est la ^^

Cela ne presse pas dutout, si cest fait en 2030 , cela sera fait en 2030 ;p

Bien cordialement, DeadAngelV3 :p