Si tu lisais ce topic, tu verrais que j'ai d'autres demandes. Ainsi tu n'auras pas ton volcan avant longtemps, surtout si tu ne daignes pas mettre plus d'informations qu'un simple "volcan". C'est bien trop rapide et succinct pour me permettre de faire quoi que ce soit, pour autant que je veuille le faire, car si des demandes dénuées d'intérêt apparaissent, je les refuse, mon emploi du temps étant déjà bien assez chargé ainsi. Ta demande telle qu'elle est me paraît inintéressante, d'autant plus que la forme qui y est mise est nulle, disons-le clairement. Ainsi j'espère une réponse bien plus détaillée de ta part, avec une forme qui y soit mise, du moins un minimum, au lieu de me balancer tes envies en vrac. Nous pourrons poursuivre cette discussion en privé si tu le désires pour ne pas faire de hors-sujet, pour l'instant j'attends ton retour.Tu peut me faire un volcan stp
j'espère que tu fais du bon boulot
Merci ! Mais je suis assez pris en ce moment, j'ai rien avancé nulle part j'suis désolé les mecs :/.Avec @Spirit_, Soyez assuré d'un travail de qualité o/
C'est super ce que tu proposes là et je suis déçu de ne pas l'avoir aperçu avant, j'espère que tu fais du bon boulot :koeur: