Buildeur À chacun sa map - Mondes entièrement customisés.

Êtes-vous intéressés ?

• Oui, sur le champ !

Votes: 16 61.5%
  • Oui, pour plus tard.

Votes: 7 26.9%
  • Non.

Votes: 3 11.5%

• Total voters
    26
  • En haut il s'agit bien d'une cascade ou est-ce un lac ?
  • Les arbres doivent-ils être exclusivement là où tu les as placés ou puis-je mettre dans le reste de la zone verte d'autres arbres plus épars ? (pas des pins)
  • Désires-tu des fleuves ?
  • Comment dois-je agencer les cavernes ?
Eh bien eh bien, je vais répondre dans le même ordre que les question:

• Enfait, ni l'un ni l'autre. Tu peux complètement l'oublier. C'est simplement pour indiquer l'emplacement de la ville que j'insérerais. Le dessin est censé représenter un portail :|
  • Pas du tout, c'était juste pour indiquer que ce n'était pas que des plaines mais bien des forêts. Pin ou pas.
  • Ça serait bien, ouais *-*
  • Que veux-tu dire par là ?

Eh bien eh bien, je vais répondre dans le même ordre que les question:

• Enfait, ni l'un ni l'autre. Tu peux complètement l'oublier. C'est simplement pour indiquer l'emplacement de la ville que j'insérerais. Le dessin est censé représenter un portail :|
  • Pas du tout, c'était juste pour indiquer que ce n'était pas que des plaines mais bien des forêts. Pin ou pas.
  • Ça serait bien, ouais *-*
  • Que veux-tu dire par là ?
Merci de ta réponse. Pour les cavernes tu les veux comment ? Parois customisées ? Stalactites et stalagmite ? Eau au fond ? Présence d'arbres ? Piliers ?

• J'aime
Reactions: Finiel
Merci de ta réponse. Pour les cavernes tu les veux comment ? Parois customisées ? Stalactites et stalagmite ? Eau au fond ? Présence d'arbres ? Piliers ?
Quelque chose dans ce genre là et je serais bien heureux :
cave.jpg

Je vais essayer mais ce sera pas aussi lisse, net et joli je pense :')
Tu veux des arbres dedans ? ^^

C'est pas bien grave x)
Pour les arbres je préférerait qu'il n'y en ai pas, mais si ça rend plus joli avec quelques-un par ci par là, alors je ne dit pas non :3

Double-post mais voici ce que j'ai commencé à faire ce midi (très rapidement, j'améliorerais ensuite) :

upload_2016-10-25_14-22-3.png

Cela te convient comme base ?

Parfait, je poursuivrai dès que j'aurai le temps ! J'enverrai d'autres screen une fois le relief terminé, si tu aimes voir l'avancement en "temps réel" :')
Ahah x)

En tout cas merci beaucoup, ça m'aideras énormément d'avoir une map ! Faite par moi, même la forme ne ressemblerait pas à mon dessin :')