Buildeur À chacun sa map - Mondes entièrement customisés.

Êtes-vous intéressés ?

  • Oui, sur le champ !

    Votes: 16 61.5%
  • Oui, pour plus tard.

    Votes: 7 26.9%
  • Non.

    Votes: 3 11.5%

  • Total voters
    26

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Ahah x)

En tout cas merci beaucoup, ça m'aideras énormément d'avoir une map ! Faite par moi, même la forme ne ressemblerait pas à mon dessin :')
J'ai passé un peu de temps hier dessus : je crois que j'ai fini, faut juste que je vérifie deux trois trucs en la générant car certaines choses ne se voient qu'en jeu :>
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Il me faut encore faire des vérifications (au niveau des arbres principalement) mais j'ai pu tester un premier rendu in game. Je suis plutôt content, et j'ai vu les conneries que j'avais faites (ne pas activer les structures par exemple pour pas avoir de temple sous-marin qui s'tape l'incruste sous ton fleuve 8D)

Je trouverai le temps de poster la map ce week-end certainement, voici un screen des cavernes pour patienter :')

2016-10-26_20.07.51.png
 
  • J'aime
Reactions: Finiel

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
La map est presque terminée, j'ai juste la finition à faire. Cependant je ne posterai pas le lien de téléchargement ce soir par manque de temps, il arrivera (avec de nombreux screens) très bientôt !

Voici à nouveau un screen pour faire monter la hype, cette fois-ci hors des cavernes ! Je précise que j'ai fait chauffer mon ordi pour les 32 chunks x)

2016-10-28_22.29.01.png
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Surtout si tu comptes faire une survie. J'ai ajouté une toute petite jungle, ou plage ou oasis, enfin un mix des trois et je verrai le rendu in-game ce soir. J'ai fini d'ajusté tout ce qui est biomes, reliefs, arbres, etc. Quand j'aurai vérifié les p'tits derniers arbres j'enverrai le lien et quelques screens encore. Au passage je pensais qu'au final ça donnerait un truc plus grand que ce qui est actuellement fait, j'espère juste que ça gênera pas.

Voilà voilà, je retourne bosser, à bientôt donc :> (je reste sur le forum)
 
  • J'aime
Reactions: Finiel