Buildeur À chacun sa map - Mondes entièrement customisés.

Êtes-vous intéressés ?

  • Oui, sur le champ !

    Votes: 16 61.5%
  • Oui, pour plus tard.

    Votes: 7 26.9%
  • Non.

    Votes: 3 11.5%

  • Total voters
    26
Au passage je pensais qu'au final ça donnerait un truc plus grand que ce qui est actuellement fait, j'espère juste que ça gênera pas.
Non non t'inquiète, c'est justement si ça avais été trop grand que c'aurait été un problème. Je prévois jouer avec une dizaine de personnes, une map trop grande donnerait l'impression d'être toujours seul. Avec le screen que tu m'as envoyé, ça m'a l'air parfait !
 
  • J'aime
Reactions: Spirit_
La carte est terminée ! Les customs terrains m'ont fait chier à un moment la montagne possédait les blocs de la caverne de glace, tu sais pas pourquoi ... En spoiler vous trouverez donc les screens et le lien de téléchargement !

2016-10-29_19.55.52.png


2016-10-29_19.55.25.png


2016-10-29_20.07.24.png


2016-10-29_20.00.06.png


2016-10-29_19.53.55.png


2016-10-29_19.54.07.png
 
Merci énormément, c'est parfait !

Il n'y a que la plage qui est, je trouve, un peu trop rugueuse mais ça se retouche aisément en jeu.

M'enfin, encore merci x)
 
Merci énormément, c'est parfait !

Il n'y a que la plage qui est, je trouve, un peu trop rugueuse mais ça se retouche aisément en jeu.

M'enfin, encore merci x)
Pour la plage j'avais essayé de faire des dunes mais à petite échelle ... :v
Content que tu apprécies !!!
 
Bonjour, j'aimerais te demander un projet un peux particulier, J'ai besoins d'une map couverte par de la laine blanche ou noir (1.7.10 j'y tiens)
de préférence sur une flap map, le nuage doit être le plus large possible vue que je vais construire une ville assez grande en dessous.
 
Pas de problème ! Quelles dimensions, quelle forme et quelle altitude ? Et c'est laine blanche uniquement ou noir uniquement ou un peu des deux ?

Au passage tu peux très bien générer une map vide (à partir de la 1.8 ou 1.9 j'crois), faire un bon /fill et basculer en 1.7.10 x)
 
Le maximum de hauteur, mais la largeur j'ai du mal a définir car j'aurais presque tout le temps besoins de place disons 40 chunks:mort:

Pardonne moi si je suis pas très clair; on a souvent des idée en tête mais pour en faire une map c'est un casse tête.

Laine blanche finalement :mort:.
(J'aimerais l'avoir en message privées si possible)
 
Tu veux juste un truc d'épaisseur un bloc ou une flat map jusqu'à la couche 256 avec la 256e qui est de la laine blanche ? (j'vais te mettre la laine à la 240e couche pour que tu puisses construire dessus en vrai).
 
J'aimerais que cela ressemble a un nuage une sorte de brouillard comme une caverne de laine qui couvre la ville (pas une simple couche d'un bloc).
Voici dans mon schéma vraiment mal fait:mort:
1477824414-3430.jpg
 
Dernière édition:
J'aimerais que cela ressemble a un nuage une sorte de brouillard comme une caverne de laine qui couvre la ville (pas une simple couche d'un bloc).
Voici dans mon schéma vraiment mal fait:mort:
1477824414-3430.jpg
Ah oui donc tu veux un truc aérien genre île flottante de laine blanche pour faire tes nuages. Il me semble l'avoir dit en premier post : ça je ne sais pas faire o/