[1.0.0]infinitycraft +potion + minerais + arme + funs !!

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
bon alors pour la 1.9 je vais faire un effort immense de tout me retaper les codes pour refaire fonctionner le mod qu'il y est pas mal d'ajout en + et que la survie soit certainement un peu aidé par des chose très simple, et aussi si je trouve comment fonctionne les potion je vais faire des tonnes de potion !!!!!!!! :)
 

rafoudiablol

Lol ?!
29 Mai 2011
499
16
135
27
Euh par contre je te souhaite beaucoup de courage pour la mise en 1.8 que j'attendrais avec impatience ;)

Je sais pas si c'est les gars de MCP, mais sérieusement là les modifications sur les codes sources sont... très chiantes :D
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
lol' ok j'ai pas refait de modding en 1.8 j'ai juste jeter un coup d'oeil 'est vrai eu c'est pas exactement la même chose mais de toute façon je le mettrais pas en 1.8 parce que le temps que je me retape tout se qu'il y a à modifier et supprimer j'en est pour assez longtemps
 

thetheoo

Aventurier
2 Mai 2011
11
0
1
Pour avoir testé ce mod je peux te dire qu'il est vraiment super tu as eu de bonne idées et c'est très complet, franchement bravo à toi.
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
merci :) je prévois si possible des bloc contrôlables par redstone pour mieux piéger les mob et aussi les joueurs si j'arrive a en faire un plugins pour le multijoueur