[1.0.0]infinitycraft +potion + minerais + arme + funs !!

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
je supprime les médicaments parce que bé parce que je les supprimes lol, je supprime aussi se que j'avais prévue sa s'appellai " le slime world" parce que il y a déjà le nether et maintenant l'ender donc niveau dimension c'est chaud a en rajouter.il y a aussi quelque blocs que je vais supprimer aussi comme les cage ou les vitres car maintenant elle ne servent pu trop a grand chose ^^
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
bé oui mais bon c'est devenue dur de coder avec 3 dimensions en tout et d'en rajouter une c'est super dur et sa empêche pas mal de compatibilité
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
bon bé il n'y a plus qu'a attendre la 1.9 et le nouveau MCP pour pouvoir commencer les tests ^^ j'ai supprimer tout se qu'il fallait enlever modifier pour la nourriture, pour faire des nouveaux blocs je vais attendre donc si vous voulez des trucs en particulier avec des effet particuliers demander j'essayerais de le réaliser
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
mais en faite techniquement je devrai etre en mesure de le faire sans MCP ( oui on peux le faire sans !) mais il y a un truc que j'ai pas encore chercher pour pouvoir faire sa donc j'attend mcp sa serais moins compliquer
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
les slimes mans ne seront peut etre plus apprivoisable ( certainement !) et il n'y auras pu que les verts