[1.0.0]infinitycraft +potion + minerais + arme + funs !!

rafoudiablol

Lol ?!
29 Mai 2011
499
16
135
27
mais en faite techniquement je devrai etre en mesure de le faire sans MCP ( oui on peux le faire sans !) mais il y a un truc que j'ai pas encore chercher pour pouvoir faire sa donc j'attend mcp sa serais moins compliquer​

J'ai déjà essayé avec Eclipse mais bon avant minecraft j'ai jamais fait beaucoup de Java ( eh oui lol c'est quasiment le jeu qui m'a fait découvrir le language :D ) donc j'ai vite laissé tombé ;)
Et puis le compilateur de MCP est si simple pourquoi s'en priver ^^​
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
alors le mod j'ai reussi a le passer en 1.8.1 déjà sans ajout ! je test les bug et je met en ligne après, pour info la 1.9 pre-release 5 est sortie :)
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
sil vous plait vous n'avez pas des idées comme block activable par redstone ou tout autre chose ?
 

Cry-of-Angel

Aventurier
10 Septembre 2011
72
8
3
30
Vechs Super Hostil Map
www.youtube.com
Cherrytiti toujours avec ses slimes, ça ne changera jamais ça ^^ Bloc activable par redstone ? Pourquoi pas un bloc qui envoie un courant de redstone la nuit et qui n'envoie rien le jour ? [le truc bien chiant à coder] Non je sais, un grand, très grand portail, genre 3 sur 2, qui s'ouvre uniquement avec de la redstone :D ou encore de nouveau activateur en plus du bouton et du levier, on se le fais rôle play, genre le lustre qui, lorsqu'on appuye dessus, déclanche un circuit.
Tiens d'ailleurs, tu pourrais pas ajouter de la déco ? Genre des statues, des meubles, des pots de fleur design de tout type et de nouveau éclairage activable à la redstone mais qui sont (comme les torches de redstone) par définition allumé ?
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
excellente idée cry et pas trop trop casse tête a faire je vais essayer merci ! pour info j'ai demander a Nandonalt de mettre a jour tous ses mods car j'ai remarquer qu'il ni en avait aucun en 1.8.1 je lui est demander j’attends sa réponse et si il ne répond pas je prend sa pour un oui ^^