Vanilla [1.10.2][15+]HeavyPlanet serveur survie convivial! Passe en 1.11 à sa sortie.

Skow79

Massacreur de Mouton
3 Mars 2015
19
2
21
Bonjour,
Je m'appelle Skow (Arthur en irl), j'ai 15ans et j'habite en Deux-Sèvres à Niort. Je joue depuis la 1.4 (ça doit donc faire environ 4ans) et je me débrouille bien en redstone/architecture. J'ai fait une longue pause minecraft et je suis motivé à m'y remettre ! En raison des cours, je ne pourrai me connecter au serveur que le week-end et le mercredi seulement :/
Je suis près à faire de gros projets sur le temps où je serai actif !

Merci de ta réponse :)
 

MrThalos

Aventurier
28 Avril 2016
13
0
2
24
Bonjour, mon pseudo est MrThalos, je recherche un serveur survie .

j'ai 16 ans, je suis lycéens et je passe pas mal de temps sur Minecraft soit environ une dizaine d'heures par semaine si ce n'est plus.
Je n'ai pas de domaine ou je suis bon en particulier même si je me considère bon redstonner pour les bases, mais j'aime également le build ou je fait tous ce qu'il me passe par la tête, quand j’entame un projet, je suis un gros acharner et je déco généralement pas avant de l'avoir finit.
Je joue à Minecraft depuis la version 1.4 mais j'ai arrêté après une panne de pc pour revenir en 1.8, j'ai pris un peu de retard mais ça ne cause pas de problème.
Je cherche un serveur style HolyCube ou même Ragnabloc de Mrdelg sur Youtube, là ou nous pourrions cohabiter ensemble dans un serveur.
J'ai de l’expérience dans les serveurs puisque j'ai été dans plusieurs serveur de ce genre, même si j'ai du mal a m’intégrer au début j'aurai très vite tendance à déconner avec les personnes.

Si ma candidature vous intéresse dites le moi en commentant ma demande et je vous passerais de quoi me contacter. Merci de votre attention et bonne journée à vous.
 

Dah_Oren

Architecte en herbe
8 Janvier 2016
5
0
62
24
Salut à toi !
Je m'appelle Ashika_Sama in game bien sûr , sinon moi c'est Lou 16ans et j'habite vers Niort dans un coin pommé . Je joue depuis la 1.5 si je ne dis pas de bêtises et je suis plutôt doué en construction et un peu en redstone .
Ah et en raison des cours je serai sûrement là le week-end mais peut-être la semaine (enfin j'espère) , par contre si vous l'acceptez , je serai bien content , mais je ne pourrai jouer que dans 2 à 3 semaines : j'attends mon nouveau pc qui arrivera dans ces eaux-là . (Ah et je suis un ami à Skow, c'est lui qui m'a conseillé ce serveur et j'ai un bon micro )
Merci de votre réponse à bientôt !!