Vanilla HeavyPlanet 2 serveur survie UHC convivial!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eytox
  • Date de début Date de début

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
Salut à toi cher lecteur, je suis Eytox, j'ai 15 ans et 10 mois. J'ai lancé Heavyplanet en 1.10.2 au début de l'été dernier et nous avons passés de bons moment jusqu'en septembre quand on a fermé le serveur pour restart en 1.11, finalement, avec la 1.11 qui tarde, on va commencer en 1.10 ce weekend ou celui d'après.

Bref, HeavyPlanet 2 sera un serveur Uhc, en 1.10.2 et qui passera en 1.11 peu après sa sortie, comptant une quinzaine de joueur mais plusieurs ne sont pas actifs. Le village au spawn sera de style Viking mais vous pourrez faire n'importe quel style dans vos bases un peu partout sur la map.

Pour rejoindre, vous me faites une candidature par commentaire ou mp comportant votre pseudo, votre age, vos points forts dans Minecraft, etc. Faites votre candidature de manière travaillée sous forme de texte, Je regarderai plus les candidatures travaillées alors mettez-y un certain effort.

Ensuite, je vais vous demander votre Skype par mp si votre candidature convient. Si vous avez pas Skype je vous filerai notre discord. Nous communiquons par Discord et par Skype alors sa vous prendra les deux. Discord est disponible en tant que logiciel ou en tant qu'une web app bien foutue alors vous pourrez l'utiliser sans avoir à l'installer!

Donc voilà, maintenant j’attends maintenant de voir vos candidatures.

Dernière édition:
Salut !
Moi c'est Urfael (pseudo minecraft : DarkosGamer), j'ai 15 ans et je joue à Minecraft depuis 4 ans (spécialité : pvp et pve) et j'ai longtemps cherché des bons serveurs privés. Mes amis Dah_Oren et Skow m'ont conseillé ce serveur car le staff est sympa et il n'y a pas de lags.
Je suis très intéressé par le serveur et je souhaite le rejoindre.
Merci de votre attention et à bientôt j'espère !
Urfael

Bonjour, Bonsoir, Bon matin comme vous voulez !

Me décrire en quelques lignes ?
Moi c'est Léo, 15ans 1/2 (oui, pour certain c'est jeunes, mais bon, ça réduit la moyenne d'âge des populations des serveurs). J'aime pas beaucoup de personnes, j'aime pas les pâtes (oui ça existe... J'ai même pas Facebook... Oui je suis un dinosaure, mais bon un dinosaure c'est cool, ça fait peur au gens)... ET la vous vous dites, putain, ces jeunes, de nos jours ils sont biens compliqués... Mais en vrai y'a plein de choses que j’aime, du style le Metal (pas le métal, le Metal), les jeux vidéos : Total War, TES et Minecraft, jouer de la musique etc.

Sur Minecraft ?
Mon pseudo, c'est Monsieur_Léo (oui c'est pas original, mais ça sonne bien je trouve), je suis plutôt buildeur, et je me met au terraforming en ce moment, avec Voxel et WE. Je build de tout et de rien, en ce moment surtout rien vu que je suis pas sur Minecraft (hé oui logique). Je vous mets des screens : ils sont en bas ^^. Sinon, j'ai skype (themonsieurleo1) et Discord ^^

Pourquoi ce serveur ?
1-Doctor Who, c'est le bien
2-C'est vrai que la 1.11, mets beaucoup de temps à arriver, et j'ai envie de me remettre à Minecraft ^^

Si j'ai des projets ?
Alors non, je vais m'adapter aux endroits que je trouve. Mais si des personnes de la communautés ont besoin d'aide ou veulent faire un projet commun qui m’intéresse, je prend sans soucis ^^

Bref, merci de m'avoir lu
Léo

Fichiers joints

• 2016-10-12_17.05.37.png
    2016-10-12_17.05.37.png
    1 Mo · Vues : 197
  • 2016-07-02_23.31.01.png
    2016-07-02_23.31.01.png
    1.2 Mo · Vues : 190
  • 2016-07-02_23.30.15.png
    2016-07-02_23.30.15.png
    1 Mo · Vues : 177
Dernière édition:
Bonjour je m’appelle maxime j'ais 21 ans je joue a minecraft depuis 4 ans je viens de fair un pause de 4 mois pour le travaille je viens de revenir sur le game
Mais point fort je peut quasiment tout fair sauf la redstone
je peut construire n'importe ou ma préférence c'est les grande montagne mon style moderne j'adore fair les usine plus se grand plus j'adore
Default je ne pourrais que parle par ecrire car j'ais ma femme et mon enfant qui sont avec moi je veut pas les déranger je joue tout les soir sauf quand je travaille le soir (je travaille dans la sécurité rapprocher )
j'ai minecraft officiel
ps: je pourrais être pressent sur le mumble mais pas trop parle
voila j’espère que ma candidature te plaira
Pseudo Lin0ux

Bonjour, je m'appelle Antoine j'ai 15 ans ça fait plusieurs années que je joue a Minecraft j'ai un compte premium. Je n'ai pas vraiment de spécialité mais je suis correct dans a peut près tout les domaines sauf la redstone (je déteste ça). J'adore les serveurs privés et j'ai quelques amis qui qui y sont déjà et m'ont donné une bonne image de ce serveur alors j'aimerai bien en faire partie. Merci d'avoir pris de votre temps de lire ce message.