Mod [1.2.5][Mod Bukkit] GaraModBlock - Ajoutez vos block sur bukkit 2.0

gara-skin

Moddeur bukkit
26 Février 2012
74
3
3
28
Alors c'est simple, tu a carftbukkit (modder) et un client (modder) et tu a des fichier de config pour : l'url du skin du block, l e nom, etc ... Même chose pour les items
 

MrLongBacon

Aventurier
16 Juin 2012
2
0
1
39
Bonjour.

Ton mod semble très intéressant ! Seulement il ne semble pas connu, je pense que c'est parce que tu fournis des versions complètes de client et serveur vierges contenant seulement ton mod. Résultat, les personnes ayant déjà des mods ne peuvent pas utiliser le tiens, où alors doivent repartir de ta version vierge et ré-ajouter leurs mods.

Serait-t-il possible que tu fournisses uniquement les fichiers relatifs à ton mod ? C'est à dire des fichiers à ajouter dans minecraft.jar (côté client) et craftbukkit.jar (côté serveur)

Bonne journée !

Edit : j'ai peut-être parlé un peu vite, il semblerait que ce soit déjà un minecraft.jar un bukkit.jar dézippés. Je teste ça et ferait un retour sur mes tests ^^
 

MrLongBacon

Aventurier
16 Juin 2012
2
0
1
39
Effectivement, la version client ajoute un fichier garamodblock.properties sur le bureau et le jeu crashe. Par contre côté serveur ça semble fonctionner correctement
 

gara-skin

Moddeur bukkit
26 Février 2012
74
3
3
28
bizarre, je vais regarder ... j'ai fait mes test en version crack c'est peut être pour ça :/
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Les autres plugin du type WE ect... marche quand meme ?
En tout cas bon boulot.
 

gara-skin

Moddeur bukkit
26 Février 2012
74
3
3
28
oui ça fonctionne :D et je viens de regarder, et j'ai trouver l'erreur , je vais corriger ça :)
 

gara-skin

Moddeur bukkit
26 Février 2012
74
3
3
28
quelles liens ? car moi mineskin.net fonctionne :/
Juste un peu plus lent que d'habitude :/