Mod [1.2.5][Mod Bukkit] GaraModBlock - Ajoutez vos block sur bukkit 2.0

redzone

Aventurier
17 Juin 2012
13
0
1
39
Bonjour je trouve ton mod super mais est-il possible d'avoir les .class pour le serveur bukkit car j'ai deja plusieur mods installer dessus donc si c'est possible d'avoir les .class du serveur bukkit comme pour le client sa serai genial merci.
 

dreams18

Aventurier
8 Mai 2012
8
0
1
26
moi j'ai un problème avec la derniere version pour 1.2.5 il fonctionne il est en multijoueur je suis capable de cree un apparance au block et de le mettre sauf que le bouton telecharger la config met un ecran brun (block de terre) comme au chargemetn de map mais avec aucune bars de load et le plugin pour la telecharger est installe sur le serveur
que faire :S car ce ne sont pas tout mes joueur qui sont capable de se l'installer et mon Launcher ne permet pas d'installer des fichier en dehors du dossier Bin

et sinon pour le plugin pour les craft quelqu'un a compris comment sa marchais car j'aimerais bien que l'on me passe un exemple car je n'ai pas totalement compris comment il marchais

merci a l'Avance!
Dreams
 

gara-skin

Moddeur bukkit
26 Février 2012
74
3
3
28
Je vais faire une vidéo tuto ce soir, elle sera donc normalement disponible demain.
 

disabIed_PjmpRn

membre inactif
17 Juin 2012
49
4
73
Marche à merveille ;)
Mais petit soucis, c'est domage que l'on ne puisse pas attribuer de "type de matériau" aux blocks (à moins que je n'ai pas vu), c'est-à-dire de les faire en terre, verre, bois, etc.. Parceque le bois qui se casse avec une pioche.. ouch' :/

EDIT : Ah aussi, personne n'aurait des textures 32x32 pour le pistolet, sniper, bazooka, mitraillette et shotgun ? Le texturepack de mon serveur est en 32x et les textures des armes en 16x Textures trouvées ^^ (SDK Gun Mod HD)
 

disabIed_PjmpRn

membre inactif
17 Juin 2012
49
4
73
(Up)
J'ai remarqué que depuis l'installation de ce Mod sur mon launcher (Qui contient en plus MinecraftCapes, Optifine (Va être enlevé), Sound Mod Enabler, un pack de textures 32x32, et une MiniMap (Rei's Minimap)), j'ai des énormes bugs de chunks qui ne chargent pas. Ca me fait ça a moi, ainsi aux autres joueurs qui ont téléchargés mon Launcher.
Je verrais si le fait d'enlever Optifine change quelque chose, mais bon.

Ah et aussi, lorsque le PC n'est aps connecté à Internet, MC crash, car bien évidemment il ne peut pas accéder aux textures des nouveaux blocs :/

=== EDIT ===
Je viens de tester sans Optifine, c'est légèrement mieux, mais on remarque tout de même un ralentissement du chargement des chunks. Ce bug sera-t-il corrigé ? :/
 

gara-skin

Moddeur bukkit
26 Février 2012
74
3
3
28
je regarderai ;), mais a priori c'est normal car puisque les textures sont charger depuis l’extérieur, ça rend minecraft plus lourd et donc il ralenti.
 

disabIed_PjmpRn

membre inactif
17 Juin 2012
49
4
73
Faudrait faire une grille comme "terrain.png" placée dans le "minecraft.jar". Ce serait plus simple, non ?
(Faudrait pouvoir faire les textures en 32x32 (ou plus) par contre)
Et sinon, pour mon ancien post ? (histoire des matériaux)
 

gara-skin

Moddeur bukkit
26 Février 2012
74
3
3
28
Alors non ça ne serais vraiment pas plus simple, car c’était mon idée de base, mais c'est tout simplement impossible.
Car il est impossible, pendant l'utilisation d'un .jar de telecharger a l’intérieur de celui-ci.
Et pour les matériaux je vais mis mettre mais la je code sur otherblock :/
Dès que j'ai fini je fais les matériaux.