Mod [MOD Bukkit]+[MOD SOLO] OtherBlock [1.2.5-R1.0] V2.9

Wisdom

Aventurier
2 Mars 2012
21
0
1
36
Mais es ce que le mod est compatible modloader ? Car on me demande pour mettre WECUI, mais quand j'ai voulu le mettre j'ai eu les blanc transparent.... Alors je me demander si il etait compatible Modloader ?
 

MrFlashez

Fondateur KnockFight
3 Mars 2012
4
0
1
27
Salut, tout d'abord super mod ;) Je l'ai mis sur mon serveur moddé en prenant les sources solo et client ainsi que le plugin chair sauf que quand je pose la chaise tout va bien, mais si je clic droit ça me fait crash le jeu et si je me reconnecte là chaise est toujours là et si je la casse je crash également. Donc j'ai supprimé le plugin chairs, puis reload et la chaise de fait plus crasher, alors tu sais ce qu'on peut faire ? Voici mon skype: simondu21
 

gara-skin

Moddeur bukkit
26 Février 2012
74
3
3
28
Slt,
as tu bien régler le material.java quand tu déclare la chaise avec ex : CHAIR(125, Stairs.class), ?? et as tu bien mis l'item "air" ?
 

MrFlashez

Fondateur KnockFight
3 Mars 2012
4
0
1
27
Oui c'est ça que je ne comprend pas, j'ai bien mis le "Stairs.class" et l'item "air" existe bien (il est dans le mode créatif)
Ajoute moi skype, je te montrerais mercredi
 

gara-skin

Moddeur bukkit
26 Février 2012
74
3
3
28
DESO mais je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit jusque le 21 :/ Je suis en examen donc pas le temps deso