Mod [MOD Bukkit]+[MOD SOLO] OtherBlock [1.2.5-R1.0] V2.9

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gara-skin
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je viens au nouvelle, il y a du nouveau sur la mise à jours, qui est à venir ? Celle ou il y a modloader de compatible ;p

Non =/ je n'ai plus vraiment envie de continuer ce mod et aussi je ne veut pas utiliser modloader :/ G bien avancer un petit peu mais pas assez pour faire une release, de plus on viens de passer en 1.3 :/ je doit donc tout recoder.
Je préféré attendre l'Api ( si elle sort un jour :p )

Arf, j'attend sur la compatibilité modloader, pour pouvoir ajouter des mod sur le 1.2.5.... Car j'avais prévue une petite maj en 1.2.5 sur notre serv :S, ca m'embete beaucoup :S, il y a pas une possibilité de trouver un terrain d'entente sur ce sujet ?

Gara, s'il te plait >< répond moi, car dans le cas ou tu refuse de mettre à jour, pour la compatibilité modloader, je serais forcé de retiré ce jolie mod :( et devoir aller chez tout les joueurs pour retiré les blocs 1 à 1, ceux pour éviter les beugs maps :s. Sachant que l'on à une liste de minimum 70 joueurs, donc imagine le nombre de maison.... 1 joueur à au minimum 3 ou 4 maison :S

Je trouve ton mod très bien Gara-skin, moi qui aime faire un peu de déco dans minecraft, les textures sont joliement réalisées, et en plus tu as bien rédigé le topic, avec les screens, les links, la description, les crafts, tout comme il faut! Tu pourras faire beaucoup de choses sympa de cette manière! GG à toi et continue!

Salut :)
D'abors merci :p
Et enssuite je suis actuellement sur un projet pas mal :), qui consister a reproduire la map kino der toten le mieux possible avec un plugin (donc pas besoins d'un minecraft modifier) + un mod complémentaire en aucun cas nécessaire mais qui donnera des détails important :)

Info : Mon dernier plugin C'est ICI , il permet de créer de feux d'artifice :D

• J'aime
Reactions: HariboCube