Map [1.4.7]Requiem for a dream 2-2

schoorz

Aventurier
16 Février 2013
7
0
1
35
Bonjour, je n'ai pas testé ta map mais seulement en regardant tout cela, j'ai vu 2 défauts. En premier je ne comprends pas trop pourquoi tous les kikoos apelent leur map Requiem for a dream alors que Requiem for a dream est un film, qui n'a aucun p***** de rapport avec ta map. Aussi à la fin de ta bande annonce tu as fait une faute d'ortographe que meme un enfant de 8 ans n'aurrait pas fait. À toi de la trouver je ne suis pas ton prof je fais seulement ça puisqu'avant de poster une map essayer de te forcer pour faire un beau trailer sans fautes et avec un titre qui a un rapport en te rappelant que le film requiem for a dream est orienté vers les effets de la drogue.

Bref mis a part ça ta map a l'air pas mal je vais peut etre la tester
 

st4rk1113r

createur de map acharné
2 Septembre 2011
139
1
13
29
Bonjour, je n'ai pas testé ta map mais seulement en regardant tout cela, j'ai vu 2 défauts. En premier je ne comprends pas trop pourquoi tous les kikoos APELENT LEUR map Requiem for a dream alors que Requiem for a dream est un film, qui n'a aucun p***** de rapport avec ta map. Aussi à la fin de ta bande annonce tu as fait une faute d'ortographe que MEME un enfant de 8 ans n'aurrait pas FAIT. À toi de la trouver je ne suis pas ton prof je fais seulement ça puisqu'avant de poster une map essayer de te forcer pour faire un beau trailer sans fautes et avec un titre qui a un rapport en te rappelant que le film requiem for a dream est orienté vers les effets de la drogue. (ce n' est pas français ça)

Bref mis A part ça ta map A l'air pas mal je vais peut etre la tester

et moi qui voulait de la constructivité, je crois que je suis servi...
je t' ai mis en majuscule les fautes que tu as faite, mon grand.
just saying...
sinon, si tu réussi a me faire un avis un peu plus constructifs après, je serais ravis de l' entendre !
 

st4rk1113r

createur de map acharné
2 Septembre 2011
139
1
13
29
voila j' ai rajouté quelque pancarte et des livres que j' avais oublier, donc si vous voulez retestez parce que vous avez été déçu par le manque de ces choses, c'est tous bon =)
 

TheEkitchi

Veteran sur minecraft depuis la beta 1.2
29 Avril 2012
323
22
125
25
dans un endroit bizarre
st4rk113r: c'est juste apres etre arrivé DANS la base,c'est dans le coffre où il y a les explications des salles comme la poubelle ou la sortie etc...

Ano-Dyte:N'en fais pas trop non plus X)
 

schoorz

Aventurier
16 Février 2013
7
0
1
35
et moi qui voulait de la constructivité, je crois que je suis servi...
je t' ai mis en majuscule les fautes que tu as FAITE, mon grand.
just saying...
sinon, si tu réussi a me faire un avis un peu plus CONSTRUCTIFS après, je serais RAVIS de l' entendre !
Moi j'ai pas fait un trailer bourré de fautes c'est tout ce que je voulais dire c'est qu'avant de publier un trailer il faut le corriger. N'oublie pas je ne critique pas le contenu de ta map seulement l'emballage et si tu te crois si malin je te met aussi tes fautes en majuscules.
Just saying...