[1.5.2 / 1.6.2] KTP Game (remake du plugin de Kill The Patrick)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rems19
  • Date de début Date de début
Bonjour, j'ai un serveur en 1.6.2 mais quand j'ajoute une team cela me dit Nom de team ou pseudo invalide.
Comment ce fait-il ?

Bonjour, merci à tous !

Pour ceux qui ont remarqués, tant mieux, pour les autres, j'ai oublié désolé x)
J'ai publié une MAJ en effet en fin de semaine dernière qui règle les problèmes de crach lors du chargement des chunks en ajoutant la commande "/ktp chunk" à effectuer après un setup.

Sinon, je ne crois pas qu'il y ai de problème avec la 1.6.4.

@Altheran Tu as sûrement confondu /ktp team add et /ktp team create.
add c'est pour ajouté un joueur à une team et create pour créer une team.

+ de 1200 téléchargements !
Merci !

Salut , Vas-tu ajouter les nouveautés de KTP 4 :

- Possibilité de mettre en ETERNAL DAY
- La boussole permet de pointer sur un joueur le plus proche, mais son craft a été modifié ( PAS ENCORE DIFFUSE ) et celle-ci consomme une rotten flesh à chaque pointage.

Sinon ton plugin est super , C'est chouette d'avoir des personnes motivées comme toi.
_

Pour reset le plugin, supprime le dossier KTP Game (pas le .jar) ainsi que le dossier du monde ("world" par défaut).

Pour les nouveautés de KTP 4, je ne pense pas faire de MAJ puisque Azenet va publier le plugin à la fin de la saison (c'est ce qui est prévu).

Et sinon, le craft de la boussole n'est pas confidentiel, Azenet avait fait un live codding dans lequel on voit le code de la recette de la boussole.

Salut,

Tu l'a testé en 1.6.4 ?
Tu a des erreurs ?
Sache que les plugins ne doivent pas être mis à jour à chaque nouvelle version de bukkit.

Cordialement,
Detobel36

Mais dis-donc, t'es pas un peu antipathique toi? Un forum c'est fait pour poser des questions. Je comprends que tu te fâche contre les personnes qui écrivent pour rien mais moi c'est different. Ma phrase cachait une question qui disait: "Le plugin marche t-il en 1.6.4?" ou plus simple: "Pourrait tu mettre à jour le titre pour qu'on sache qu'il fonctionne en 1.6.4 si c'est le cas?".

Cordialement,
Un martyr car il est nouveau

Le plugin fonctionne t-il avec OMG Serv pour ce d'entre vous qui l'utilise? Ou même avec MTX Serv?
J'ai peur de louer un serveur ou ce plugin ne marche pas.

Cordialement,
Moi-Même