[1.5.2 / 1.6.2] KTP Game (remake du plugin de Kill The Patrick)

Ankris9

Aventurier
9 Février 2013
29
0
1
25
Idem, je me met en 0.0 (coord), je fais /ktp dimensions set 350, cela me met les trucs 350x350
Après une fois la partie lancer l'on ne peut pas boguer ca nous ne sommes pas dans la zone de combat
 

Azertopaz_78

Architecte en herbe
27 Février 2013
8
0
62
28
Super boulo, pour moi le plugin marche parfaitement bien.
Mais je voulais savoir si le plugins marchait avec des teams de 3 ou 4 joueurs ?
 

Alexcraft

Vendeur ultime de kebab
2 Avril 2013
354
29
85
Super plugin, si tu pouvais juste nous mettre une petite vidéo ^^
Merci beaucoup !
 

Rems19

Aventurier
10 Mars 2013
44
6
3
26
Bonjour à tous, merci à vous de vous intéressez à mon travail, ça me fait vraiment plaisir ! :)

Désolé pour toutes les questions qui n'ont pas eu de réponses, je n'ai reçu aucune notifications car j'été en vacance.

@Psychoteck --> La commande correcte est "/ktp dimensions set 1000". Si la commande est mal effectuée, le paramètre pris en compte est 0 pour les limites de mouvements. (corrigé dans la prochaine MAJ).

@pierre49280 --> Cette nouveauté ainsi que le numéro d'épisode et le nombre de joueurs / teams seront ajoutées dans la prochaine MAJ. :)

@Dark_Snaker --> Le son de mort est le son de spawn du wither original de Minecraft. Tu peux le trouver dans le minecraft.jar.

TEASING : Un timer, des teams, des couleurs, un fichier de config pour la taille des maps et le nom de VOTRE série, possibilité de se déco/reco sans bug ainsi que de reload/restart le serveur sans pour autant tout perdre !!!

C'est ce qui VOUS attend dans la prochaine MAJ !
(Pour craftbukkit 1.6.2 seulement)
 

Rems19

Aventurier
10 Mars 2013
44
6
3
26
Désolé d'avance pour le double-post, mais ceci est une update importante, merci de votre compréhension ! :)

Bonjour à tous !

Update !!!

Vous avez été plusieurs à me signalé des bugs, des problèmes avec les dimensions, etc. Vous étiez obligez de téléporté les joueurs manuellement car le système de teams n'était pas implanté ! Vous coupiez vos épisode brusquement car vous n'aviez pas de timer sous le nez ? Vous oubliiez tout le temps à quel épisode vous en étiez ?

Tout cela est fini !

Changelog :


  • + 20 secondes de régénération au spawn pour éviter les dégâts de chute / noyade.
  • + Configuration poussée : Dimensions, hauteur du mur, matière du mur, nom de la série, durée d'un épisode, etc.
  • + Teams : Vous pouvez maintenant créez des teams, chacune aura une couleur associée. (voir les commandes dans le premier post)
  • + Scoreboard : Vous pourrez désormais retrouvez la réplique exacte du scoreboard utilisé dans KillThePatrick. (durée d'un épisode configurable)
  • + Ban mortel : Lorsqu'un joueur est mort, avant il pouvait se reconnecter, ce qui pouvait poser des soucis... Maintenant, à sa mort, le joueur est banni. A l'administrateur de débannir les joueurs à la fin de la partie.
  • - Commande "/dimensions set" supprimée
  • Fix : Lors d'un reload ou d'un déco / reco, parfois, des problèmes pouvaient apparaître.
  • Fix : Amélioration de la téléportation, normalement, vous ne devriez plus prendre de dégâts à cause de ça.
  • Fix : La commande /stop (qui n'a finalement jamais été implantée) à été retiré de l'aide.
A vous de découvrir toutes les autres nouveautés !
Bon jeu à tous !
 

Sackboy_98

Aventurier
16 Septembre 2013
2
0
1
25
J'ai un problème avec la commande "/ktp dimensions set ..." quand j'entre les coordonées cela ne change rien pour moi,j'ai l'impression que le serveur ne reconnait pas la commande.Vous pouvez m'aider SVP?
 

Rems19

Aventurier
10 Mars 2013
44
6
3
26
J'ai un problème avec la commande "/ktp dimensions set ..." quand j'entre les coordonées cela ne change rien pour moi,j'ai l'impression que le serveur ne reconnait pas la commande.Vous pouvez m'aider SVP?


La commande a été supprimée, utilise le fichier de config ;)
 

blablablablablabla

Architecte en herbe
12 Août 2013
293
22
75
Ah... Il semblerait donc que le plugin ne fonctionne pas sur mac...
Je suis sous Windows donc je n'ai pas pu le tester sur mac.
Sur mine*****-France, quelq'un d'autre à signaler aujourd'hui même que le plugin ne s'activait pas sur mac...
Je ne vois vraiment pas quoi faire pour cela désolé... N'as-tu vraiment aucun moyen de mettre le serveur sous Windows ? :/
Oula... Est-ce que le serveur est compté comme une serveur MAC si je l'ai acheter sur internet est que je peux le modifier que sur une page WEB? (Je suis sur mac). Car si oui je suis dans la m***e. J'ai organiser un "KTP" avec mes amis et cela m'embêterai beacoups. Pourriez-vous me répondre avant Lundi, car je ne veux pas acheter un serveur si le plugin ne marche pas. Ma réponse serait plutôt que çà ne fonctionne pas sur les serveurs non-payants car ils sont des serveur "MAC". Mais est-ce vraiment le cas pour un serveur acheter qui peut est contrôlé que par l'intermédiaire d'une page WEB?
Merci pour votre réponse.