[1.5.2 / 1.6.2] KTP Game (remake du plugin de Kill The Patrick)

Rems19

Aventurier
10 Mars 2013
44
6
3
26
Cette section est mal placée... Pourquoi est-elle dans "Tutoriels de création et gestion d’un serveur" ?
Surtout que celle-ci a une règle bien claire :
Voilà donc ici, il devra n'y avoir que des explications comme la configuration de plugin, de serveur, la création d'une discothèque par exemple, en gros tout les tutos multijoueur.
Or, je ne fais pas un tuto mais une présentation...
Si je me suis vraiment trompé de section, alors j'en suis désolé mais je maintient que la section plugin est mal placée...

EDIT : Merci pour le déplacement.
 

pitou

Aventurier
15 Juillet 2013
8
0
1
34
Salut c'est Pitou :) Pourrais-tu en faire un sur mac ou quoi et 1.5.2 s'il vous plait? :)
 

pitou

Aventurier
15 Juillet 2013
8
0
1
34
J'ai peut-etre exagérer je trouve, mais il rentre de vacances normalement aujourd'hui, c'est pour ça que je voulais lui rappelé en renvoyant le message au-dessus, oui j'attend une réponse concrète et je ne trouve pas que c'est en répondant comme tu l'as fait que cela va améliorer les choses, DONC excuse-moi de tout ce que tu veux, je suis la pour essayer d'avoir ce plugin (qui est le seul qui existe pour le K.T.P) et le mettre sur un serveur.. D'accord :) Alors peut-être que je me suis trompé, mais ça serait bien de réfléchir avant de me répondre comme ça, à partir de maintenant j'attendrai ça réponse.. Au revoir!
 

aRFUbUX8RP5xQR

aRFUbUX8RP5xQR
11 Juin 2013
18
0
64
32
Ce plugin bug a fond en 1.5.2 en plus la vie se régénere -_- je sais pas avec quoi vous codez vos plugins mais a part faire bugger le serveur je ne vois pas a quoi cela sert :eek:
 

blueblood360

Aventurier
30 Octobre 2012
2
0
1
33
Bon en voyant le message de SkyLinEx4 je me suis obligé a répondre.

Moi sa marche nickel , pour commencer une parti et enlever le fais que sa régénère les cœur il faut créer la cage ( /ktp dimensions set <dimensionvoulue> ; ensuite il faut faire /ktp setup ( cela va vous tp dans le truc en verre et créer les mur infranchissable ; et pour finir /ktp start
Alors avant de dire que cela ne marche pas apprend a lire un article , et si tu es sous mac apprend a lire les commentaires sur ce bonne continuation

BlueBlood360.

Ps: Ton plug est très bien développé j'en ai fais 2 d'affilé ( en changent la map bien sur ) les 2 partis on étaient sans bug . Merci !