[1.5.2 / 1.6.2] KTP Game (remake du plugin de Kill The Patrick)

Rems19

Aventurier
10 Mars 2013
44
6
3
26
Bonjour à tous !

Donc... Par quoi je commence ? ^^

FiroxFilm > Je ne te permet pas de dire comme ça de but en blanc que je ne publierais pas le plugin pour Mac sans m'avoir consulté... En effet, sur Mac, Java n'est pas à jour. J'ai juste à faire le plugin avec une version de java moins récente et ça marche. Donc merci de ne pas donner d'intox ! ;)
D'ailleurs, j'ai upload la version pour Mac :)

SkyLinEx4 > Si tu pouvais me fournir les logs de ton serveur après une partie buggé, je serais plus en mesure de voir d'où vient ton problème (car il vient bien de ton installation). Merci :)

blueblood360 > Merci beaucoup, tu peux pas savoir à quel point ça fait plaisir de voir des joueurs qui s'amusent et viennent te remercier de ton "travail" ! Du coup, c'est moi qui te remerci ! ;)

PS : Ah, et au fait, update 1.6.2 !!! :)
 

Sharkz95

Bucheron
27 Août 2013
7
1
14
24
Salut,Sur mon Serv Bukkit 1.6.2, Le plugins ne marche pas pourrait tu m'aider ?
Merci de ta reponse au plus vite Merci
Alex
 

Sharkz95

Bucheron
27 Août 2013
7
1
14
24
Quand j'ouvre mon serveur pas de message d'erreur mais ont ditais qu'il ne detecte pas le plugins ,quand je fais les commandes
rien ne ce fais
A+ Alex
 

Sharkz95

Bucheron
27 Août 2013
7
1
14
24
Tout est fait même dans la console il le détecté mais dans mon world le commandes marche pas

EDIT :
Il fallait juste que je reload la map c'est le plugins est Magnifique Je Kiff Merci !!!!
 

Rems19

Aventurier
10 Mars 2013
44
6
3
26
Psychoteck > Oui, il faut le mettre dans le dossier "plugins" de ton serveur.

DarkAlex602 > Tu reçois un message lorsque tu tape une commande ? Si oui, si c'est "Chapitre inconnu", il s'agit d'une incompatibilité avec le plugin essentials.
 

Rems19

Aventurier
10 Mars 2013
44
6
3
26
Psychoteck > Il te suffit de taper la commande "/ktp dimensions set X" en remplaçant "X" par la largeur voulue de la map (en cubes). Si cela ne fonctionne pas, donne-moi l'erreur obtenue.