Map [1.5.2][Dungeon DooMaster][Aventure, Labyrinthe, PVE, Epreuve][+30000dl]

Ah tient oui en effet je n'ai pas penser à faire une map fait pour les lows PC, mais bon c'est presque pas possible et il faudra que je modifie trop le jeu s'il faut que j'enlève les systèmes répétés!

En tout cas merci pour le compliment!
Je vais essayer de corriger certains bug, et aussi cacher certains dispensers, mais il faut que je précise que prendre les oeufs dans les dispenser est interdit! Je n'ai pas trouvé un moyen d'empêcher les gens de regarder dans les dispensers.

Sinon pour une ouverture qui donne sur l'extérieur je ne vois pas de quel endroit tu parle, je n'en ai pas vu! Et les Silverfish je les ai retirer du niveau des pierres taillés (second chapitre) donc il n'y a normalement plus de problèmes de destruction de pierre.
 
Je t'en pris, je suis au début et j'ai commencé déjà a faire le loto et en fin de compte j'ai 1030 shaglunts :p
 
Oui, mais enfaite je suis coincé, peux-tu m'aidé je suis arrivé a la porte jaune du premier parcours ( le labyrinthe ) .. Je ne sais plus quoi faire..
 
Il faut que tu obtiennes un genre de code entre les 3 dispensers! Si tu valide les 3 tu sera bloqué donc il faudra que tu en reprenne un! Joue avec les boutons qui envoie des items sur les plaques, si ca ne marche pas tu peux reprendre l'items qui appuie sur la plaque! J'ai mis exprès du verre pour pouvoir suffisamment s'approcher du système et enlever l'items sur la plaque de pression en bois!

C'est un jeu où l'épée n'est pas la seul arme pour avancer, il faudra utiliser ta tête aussi ^^.
 
Tu as un serveur que ont la fassent ensemble? Cela serait amusant pour toi et moi ^^.
Et sa me permettrais de me décoincer la cervelle !
 
Non désolé je ne sais pas comment faire fonctionner un serveur. Si tu es déjà coincé au 2/25ème du jeu tu va avoir du mal pour la suite ^^
J'ai exprès rajouté un message pour aider : "activez au moins un à droite, et un à gauche" Pourtant c'est claire une fois devant ce panneau je trouve! Bon en tout cas tu es le premier à être coincé ici, essaye de regarder et réfléchir! Si vraiment tu n'y arrive pas casse la porte, mais bon ce serait dommage.
 
J'ai déjà passé ce moment la, je suis coincé la ou on passe la porte jaune je tourne en rond je ne sais même pas quoi faire !