Map [1.5.2][Dungeon DooMaster][Aventure, Labyrinthe, PVE, Epreuve][+30000dl]

Pour les screen on voit la barre de démarrage, tu peut utiliser paint pour le suprimmer ou faire des screen avec la touche F11 une fois dans le jeu ;) Sinon j'ai finit les deux premier chapitre et y a beaucoup de bon, je ferait une critique complète une fois finit entièrement.
P.S je suis bloquer dans le chapitre 4 ( la où il y a les blocs de bricks rouge ) à l'endroit ou on voit une allé de lave avec des escalier qui normalement devrait être pousser pour nous laisser passer ( il y a un bouton sur le plafond mais il ne fait rien ).
C'est d'ailleur tout proche de ton screen ou on te voie avec un block de brics à la main :)
 
Ah zut, tu es sûr qu'en tirant bien sur les boutons en bois tout en haut au loin avec un arc ca ne s'active pas?

P.S. Je viens de tester et ca fonctionne parfaitement chez moi!
J'ai vérifié je ne vois pas de problème de mécanisme ou de redstone!

Il y a un bouton, peut être c'est celui dont tu parle, près de la porte quant tu rentre juste au dessus et tu peux l'activer à la main, celui là n'est pas le bon, il permet juste de revenir au cas ou la porte se referme!
Dans l'épreuve où tu es il faut utiliser ton arc et regarder tout en haut au loin à l'extrémité, tu verras des bouton en bois qu'il faut toucher avec des flèches!
 
Heum .... comment dire ... NNNNOOOOONNNNN J'AI SUPPRIMER MON .MINECRAFT !!!!
Bref, flemme de tout recommencer désoler.
Je vais commencer donc par les erreurs :
- Il manque des blocs quand des grilles s'ouvres à certain endroits ( chapitre 1 par exemple )
- Ajout de checkpoint invisible, pour une prochaine map si jamais car pour elle cela risque d'être compliqué
- Pour le magasin tu pourrait distribuer les items que l'on achète via des block command et SURTOUT mettre la plafond
à 3 voir 4 de hauteur à l'endroit ou est emprisonner le villageois.
- Parfois la machine qui donne de l'xp ou/et des SHULPGAGER ( ... ) ne marche pas et ne donne rien du tout. ( c'est peut être fait exprès ? mais faut le signaler parmie les récompense )
- Certain système redstone ne sont pas infaillible mais je vais pas chipoter car au PIRE on peut faire du game mode créatif
- Il y a un système qui ma fait vachement laguer c'est celui dans le donjon avec les bloc en bricks rouge qui bouge au sol et avec en bas un peu d'eau ( je pense que c'est en partie du aux bugs de luminositée, pense à "couvrir" les pistons )
- Pour le coup l'ajout d'un texture pack n'auait pas était de trop, les textures des blocs de laines, de minerais pique les yeux, il faudrait assombrire le tout.

Et pour terminer les points positifs :
- La map est complète, fonctionnel et très soignée on sent que chaque détails a était penser
- Grosse durée de vie, on peut profiter pleinement de l'économie j'ai passé 1/5 de mon temps dans le magasin j'ai bcp aimer cette aspect. De plus pour une map aventure aussi complète avec autant de redstone... tu as dû passer beaucoup de temps :D
- Malgrer le faite que la map soit essentiellement constituer de couloire l'originalité est la, beaucoup d'égnimes variés avec une difficulté croissante c'est parfait.

Conclusion : Very good ;)

P.S : j'avais 27 étoiles à l'endroit ou je me suis arreter
 
Arg zuuut! T'étais a environ 7/10 du jeu! Bon pas grave tu as bien avancé tout de même ^^! 27 étoiles? Ta du louper environ une dizaine de coffres hehe!
J'ai lu soigneusement tout tes points je vais tâcher d'en prendre compte! Je te remercie beaucoup de t'être prit la peine de répertorié ce qui n'allait pas, cela va m'aider à améliorer la carte!

Pour le point de la machine oui c'est un manque de précision c'est normal parfois au machine à sous on ne gagne rien ^^!
La distribution des items par /give je n'y ai penser qu'une fois le magasin fini, jme suis dit "aaah non je vais pas tout recommencer ^^"! Mais bon je vais voir quand même!
Le passage qui fait ralentir, beaucoup de joueur l'ont constaté, je ne sais pas comment faire autrement si ce n'est de supprimer le système de répétition!

C'est dommage j'aurais bien aimé savoir ce que t'aurais pensé du dernier niveau et du boss!
Les packs de texture c'est vrai que je n'y ai pas pensé, il faudrait que j'y réfléchisse pour savoir le quelle serait le mieux adapté!


Bon en tout cas je te remercie encore pour le test, n'hésite pas à en parler autour de toi si elle t'as plu ;)
Je mettrai un autre correctif bientôt!
 
Up Merci à tous la carte commence à être beaucoup téléchargé, déjà 200 downloads dépassés!
Si ca continue je vais prévoir une traduction en anglais pour d'autres sites et nationalité ^^!
 
Salut j'ai commencer un nouveau let's play et ta map que j'ai bien aimé est la première sur la liste normalement l'upload devrait finir ce soir n'hésite pas à regarder par contre j'ai un petit peux bloquer tu pourrais m'expliquer un petit peux j'ai chercher plusieurs fois mais je suis nul en puzzle...

PS: Le lien de ma chaine pour la vidéo: https://www.youtube.com/user/TheLohero
 
Ah ok je regarderais mais bon je peux pas t'aider car je ne sais pas ou tu es bloqué! En général ce n'est pas compliqué il faut juste bien lire les messages s'il y en a, regarder et tester les boutons!
 
Ok je suis bloquée tout au débus je suis une grosse bou**en puzzle, je suis bloquée au gros panneau ou il y a des lampes de redstones et plein de boutons dessus...
 
Il faut jouer avec le son et écouter en testant les boutons! Quand tu les aura repéré les bouton qui sonnes, il faut simplement être rapide en appuyant sur ces boutons et le tour est joué!