Map [1.5.2][Dungeon DooMaster][Aventure, Labyrinthe, PVE, Epreuve][+30000dl]

Flysh

Aventurier
14 Mars 2013
16
0
1
Tu aime les map pvp, je peux t'en proposé une que moi j'ai faite. Comme ça tu seras le premier testeur et tu pourra me dire
ce qu'il va et ce qu'il va pas.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Il faut allumer les 2 interrupteurs opposé à la porte fait d'escalier en bois, puis une fois ces 2 allumés il faut retourner prendre l'item que tu as du allumé sur la plaque en bois près du panneau où j'ai marqué l'indice! Normalement la porte de bois s'ouvre!
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Petit up juste pour prévenir que je met la version 5.4 en place! Quelques petites correction apportés et des message pour aider le joueur! Certains dispenser ont été mieux caché également!
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Up! J'ai mis la MAJ 5.5 afin de corriger quelques petit bugs et aussi afin de placer des récompenses d'xp à la fin de certains chapitres et niveaux!
On avait pas assez d'xp pour upgrader totalement jusqu'à la fin du jeu, maintenant c'est un peu plus facile et possible d'y arriver avec tout les upgrades!
 

theman5617

Bucheron
23 Mars 2013
51
5
17
26
Si je puis me permettre tu devrais faire un résumer de la map un peu plus court comme ce qui est montrer sur le lien que tu donne ci-dessus.
Fait des screen en plein écrant et change la couleur des titres et sous-titres (sa pique les yeux).
Sur ceux je vais la tester :)