[1.5_01] Millénaire Npc Village

Faut toomanyitem et compatible il sufit de bien les installer

D’abord installer Modloder exécuter votre minecraft pour que modloder s'installe (si on peu dire sa) puits toomanyitem exécuter minecraft et enfin millénaire NPS village et tout fonction parfaitement

sunamisse a dit:
moi le gars j'lui file les ressources, et trois jours et trois nuits plus tard, il continu à faire des aller-retour sur le terrain qu'il a aplati --', et ça veut faire un fort hein ? XD
c'est parce qu'il aplatisse et change les bloc en bloc de terre sur 5 niveau en dessous de ou il vont faire le fort ou autre que le fort (ou un truc comme sa ) .

J'ai un problème depuis la version 0.5 du mod. Je n'arrive plus à vendre quoi que ce soit au village, aucune femme ne vient à la mairie pour faire du commerce. Quelqu'un sais comment il faut faire svp ?

kiki9999
Moi ça marche pas et mon freeze dure 1H environ

Drake
Tu restes combien de temps ? Elle est pas bloqué ? Tu la pas tué ?

Non c'est bon j'ai compris, mon village à commencer à être construit pendant la 0.4 et il n'a pas supporté la 0.5 on dirait.

J'ai refait une nouvelle partie et tout marche correctement mais du coup mon vieux village ne peut plus évoluer ><

Je viens juste d'installez ce mod , il a l'air excellent !

Sa change un peu :) !

Le seul truck de vraiment chiant , c'est de freeze quand tu clic sur l'inventaire lorsque tu vend où achète a la charmante ( ou pas ) jeune ( ou pas ) femme ( ou pas .. Non j'deconne XD ) !

Sinon c'est bien ! :)

C'est vraiment extra !

Le village commence a s'agrandir !

Une tour , boulangerie , taverne , fort ( en construction )!

1 enfant , 4 adultes ! ( 2 disparu , j'aime le mystère! )

J'aimerai savoir si c'est possible de vivre avec eux de faire partis du village genre etre un fermier ou bien un mineur ou un bucheron mais avoir une maison comme eux et tous xD sa serai bien de s'incrusté dans un village ^^

Pour ma part , j'ai crée une maison pas très loin d'eux , histoire de faire partit du village , avec une pancarte avec écrit mon nom :) !

Et je coupe du bois , mine ect .. Et je vais le revendre à la femme , pour qu'elle construise des bâtiment ...

J'ai une mairie ( améliorer ) , une boulangerie , un fort (améliorer ) , un presbytie , une taverne , un élevage , une tour , une forge , des maisons , et une p'tite maison d'agriculture :) !

Mais je n'ai que 7 habitant :/ :(

Bonjour à tous !

J'ai un petit problème : le dernier homme du village a creuvé, est-ce que les enfants vont encore continuer à naître:mobsheep: ? Et toutes les femmes du village (y'a pas d'hommes:mobnotch: aussi) sont de la même famille (Berhnard), comment je fais pour que de nouvelles personnes arrivent déjà adulte et qui vient d'une autre famille ?