[1.5_01] Millénaire Npc Village

Pour les personnes où sa ne marche pas vous devez désinstallez Toomanyitem

Pour avoir les objets vous pouvez prendre Single Player Commands :)

Je viens de l'installer mais quand je clique sur la bonne madame pour lui donner du bois, mon jeu bug et s'éteint...

Le mod entre t-il en conflit avec d'autres ? J'ai CampCraft, MoreCreeps, TooManyItems et Mo'creatures.
J'ai entendu dire que Toomanyitems buggait mai sur cette vidéo à 1min35 on voit clairement qu'il l'utilise
http://www.youtube.com/user/wazok100#p/u/2/8O3Mb98LsAE

Merci

J'ai réussi à l'installer, et le village que j'ai découvert est vraiment beau pour un début (surtout que je m'en sert pour m'abriter la première nuit xD)

+1 à ce mod :)

j'ai installer toomany finitliquide je croit j'ai aussi le mod planes et mintenant milénnair et tout marche super bien. j'ai bien les item millénair la commande "v" marche (je trouve pas le villages) et voila ^^ donc apart faire des map a la recherch d'un villages perdu je voie pas d'autre solution pour trouver le villages ^^"

Perso, quand je clique sur la dame, mon minecraft crash, une solution ou autre? ^^

J'ai le mod animaux, toomanyitems, minecolony gun et ça doit être tout je pense ^^

moi le gars j'lui file les ressources, et trois jours et trois nuits plus tard, il continu à faire des aller-retour sur le terrain qu'il a aplati --', et ça veut faire un fort hein ? XD