[1.5_01] Millénaire Npc Village

svp on l'utilise comment la baguette =) et merci pour ce tuto il et très simple a installer et les pnj son malheureusement pas en français se qui et un peut dommage mai bon je mi fait vite =)

Bonjour,
J'ai un gros problème, lorsque j'essaie de glisser les fichiers qu'ils faut mettre dans minecraft.jar, je reçoit ce message d'erreur :
! C:\Documents and Settings\[Mon nom]\Local Settings\Temp\Rar$DI03.766\millenaire0.3.5.zip: Cannot open C:\Documents and Settings\[Mon nom]\Local Settings\Temp\Rar$DI03.766\millenaire0.3.5.zip
! Le fichier spécifié est introuvable.
! Drag and drop operation failed
! Il n'y a plus de fichier.

Il y a-t-il une solution pour y remédier ?

tu as du ouvrir le zip millénaire puis déplacé le fichier donc il na pas pus récupérer les fichier

-7 Cliquez sur le dossier "Put in mods folder" et ouvrez le fichier "millénaire.zip"
-8 Déplacez tout les fichiers du mod dans minecraft.jar ( Avec Winrar )

si tu as un probleme avec le zip dans le zip je te conseil de l'extraire

svp je ne c'est toujours pas comment on se sert de la baguette car il me dit que la surface n'est pas asser plate et après il faut de l'obsidian

meltuning a dit:
svp je ne c'est toujours pas comment on se sert de la baguette car il me dit que la surface n'est pas asser plate et après il faut de l'obsidian

pour la surface je te conseil de te trouvé une zone de 1000 mètre/cube de surface

De un Are (C.a.d => 100X100 = 100² cube/mètre) autour de l'endroit ou tu veut créer le village

il te faut la zone particulièrement plate car sinon certaine construction ne pourront pas être faite

ok merci a toi Cirondelta pour ton aide =)

et juste un petit truk aussi que j'ai oublier vu que j'ai fait ma parti plate et il me demande de l'obsidiante

Bonjour !
J'ai installer ce magnifique mods, et avancé dans un village... mais je suis bloqué, sur une pancarte je lis : Projet => Elevage, Pas d'espace... comment leur donnée un espace ? j'ai pourant creusé un terrain plat immense mais rien... et eux non plus ne semble pas trop bouger :/

comment on fais pour que les enfants grandisses il faut du pain mais je sais pas comment récupérer les stocks de blé dans les coffres merci d'avance