[1.6.6] Zelda Adventure V0.9.1 - AdventureCraft (118.100+ DL)

RE: [1.5_01] Zelda Adventure V0.8.2 - AdventureCraft (22.700+ DL)

ZombieNoLaw : tu as dû tuer les squelettes au début et la clé était apparue, mais le temps que tu ailles chercher le boomerang la clé a disparu ... C'est un problème que Gary corrigera dans la prochaine version.
En attendant, la seule façon de t'en sortir est de "tricher".

Pour cela, appuie Sur F4, puis sur F7. Ca te fait apparaître une fenêtre avec tous les blocs disponibles. Appuie sur F8 jusqu'à trouver la clé.
Prends en une, refais F4 pour passer en mode "normal".
Ensuite utilise la clé et jette celles qu'il te reste ;) (car elles sont à l'infini)
Attention à ne pas abuser de cela et ne le faire que quand vous êtes bloqués à cause d'un bug, ça gâche le plaisir du jeu sinon ;)

Je vous remercie à tous pour tout vos commentaires qui me touche beaucoup, pour les bugs que vous rencontrez je ne peux pas trop vous aider, je ne suis pas un créateur de mods.
Par contre dans le donjon 3 comme le dit mon ami Spirale, il existe un bug qui empêche de faire spawn la clé plusieurs fois, si vous mettez trop de temps pour prendre la clé elle va disparaitre et elle ne reviendra plus...
Ce bug sera corrigé dans la prochaine version. :)
J'ai aussi l'honneur de vous faire partager les statistiques de téléchargement de ma map, je suis... impressionné et très content à la fois ! Il y a environ 10 téléchargements par minute. <3

statsza.png

Gary je t'encourage a continuer car tu es l'un des rares français qui font des trucs bien (et oui !)
Merci pour cette map Zelda. Sinon .. A quand la suite ? :)

RE: [1.5_01] Zelda Adventure V0.8.2 - AdventureCraft (27.000+ DL)

Mathieu77500 a dit:
Gary je t'encourage a continuer car tu es l'un des rares français qui font des trucs bien (et oui !)
Merci pour cette map Zelda. Sinon .. A quand la suite ? :)

J'y travaille tous les jours, mais j'attend que minecraft beta 1.6 soit disponible pour sortir une nouvelle version.

Tu sortira la 8.3 à la version 1.6 de minecraft ou tu sortira la version 8.4 et tu sortira la 8.3 un peu avant?

Bonjour à tous.
J'ai installer normalement le mod et la map sauf que quand je joue, je vois à travers le sol et je vois pas où je marche.
Merci de me répondre si vous savez d'où ça vient et bon jeu à tous.

Non c'est bon j'ai tout réinstaller et ça remarche.

Bonjour,
Déjà félicitation pour ce beau travail et continu c'est magnifique.
Ensuite bah c'est beau et magnifique super travail si tu connais par hazard un tuto pour essayer de ce coller à la création d'une game comme toi je suis preneur

ba quitte et recharge la map cherry sa ma fe pareil au debut (monn ordi avait du mal XD)

Jallai oublier je suis concé au 4eme donjon cest un vrai labyrinth et je parle pas anglais donc pour pour les levier je sais pas quoi baisser ou lever ToT

Cherrytiti a dit:
Bonjour à tous.
J'ai installer normalement le mod et la map sauf que quand je joue, je vois à travers le sol et je vois pas où je marche.
Merci de me répondre si vous savez d'où ça vient et bon jeu à tous.

Non c'est bon j'ai tout réinstaller et ça remarche.

ça m'a fait pareil, il suffit de mettre les graphiques en Fancy.

PS : AventureCraft crach toujours quand je joue :mobcreeper: