[1.6.6] Zelda Adventure V0.9.1 - AdventureCraft (118.100+ DL)

RE: [1.5_01] Zelda Adventure V0.8.2 - AdventureCraft (27.000+ DL)

PS : AventureCraft crach toujours quand je joue
0 0
Heuuu tu jous en normal et pas far ?

euh moi je fait start mais sa ouvre pas minecraft zelda av donc si quelqu'un peux me repondre se coup si

T'as installé via login ? Si nan ton .minecraft doit être vierge donc sans mods . Via login va chercher un .minecraft vierge .

Bonsoir,

Pour ceux qui se plaignent que le jeu crash souvent, vous pouvez toujours modifier la valeur "-Xms" du fichier adventurecraft.bat :

@echo off
java -Xms512M -Xmx512M -cp "AdventureCraft.jar;ACBin.jar;DJNativeSwing.jar;DJNativeSwing-SWT.jar;swt.jar;js.jar;./resources/;./.minecraft/bin/jinput.jar;./.minecraft/bin/lwjgl.jar;./.minecraft/bin/lwjgl_util.jar;./.minecraft/bin/minecraft.jar" -Djava.library.path=./.minecraft/bin/natives ACLauncher
pause

Gary520 a dit:
Bonsoir,

Pour ceux qui se plaignent que le jeu crash souvent, vous pouvez toujours modifier la valeur "-Xms" du fichier adventurecraft.bat :

@echo off
java -Xms512M -Xmx512M -cp "AdventureCraft.jar;ACBin.jar;DJNativeSwing.jar;DJNativeSwing-SWT.jar;swt.jar;js.jar;./resources/;./.minecraft/bin/jinput.jar;./.minecraft/bin/lwjgl.jar;./.minecraft/bin/lwjgl_util.jar;./.minecraft/bin/minecraft.jar" -Djava.library.path=./.minecraft/bin/natives ACLauncher
pause

Eu ... j'ai pas trop compris où tu veux aller.

Moi, ça ma tout fait buguer ...

Remithebest95 : Voici la solution du labyrinthe.

/!\ ATTENTION SPOIL :
L'un des leviers dit "la gravité ne m'affecte pas", c'est celui le plus à droite sur le plan. Il doit être vers le haut.
Un autre dit "j'ai peur du sang", c'est celui à gauche, vers le milieu. Il doit être vers le haut.
Un autre dit "Je veux voir les pics", c'est celui le plus en haut à gauche. Il doit être vers le bas.
Un autre dit "Je veux voir mes pieds", c'est celui qui est caché derrière le plan. Il doit être vers le bas.
Il y en a un qu'il faut actionner avec le boomerang, sans autre indication (ça demande juste de tirer dans le bloc violet), il est tout en haut à droite. Il doit être vers le bas.
Enfin, le dernier, devant la porte, doit être activé vers le bas comme le montre la flèche.
/!\ FIN DU SPOIL

Voilà, j'espère que ça t'aidera, je ne pense pas pouvoir faire plus précis ...

non cest bon merci sa faisait 4h que jetais coincé XD