RE: [1.5_01] Zelda Adventure V0.8.2 - AdventureCraft (27.000+ DL)
Salut, ô grand concepteur de cette map, génial...
Tout d'abord un grand bravo pour le boulot, je l'ai dl tout à l'heure, je test un peu tout et n'importe quoi, c'est vraiment bien réussit!
Seulement, j'ai eu quelques soucis, dont un très génant, que je tenais à vous faire part:
Problèmes mineurs:
--> Pas de musiques dans le 2ème donjon, ainsi que dans le 4ème.
--> Le boomerang est vraiment trop cheaté contre les ennemis. Tout deviens facile une fois qu'on l'obtient.
--> Je viens d'arriver dans une zone, où je crois reconnaitre une musique de FFX (dans la forêt de 'Macalania' si je me souviens bien...), superbe, mais beaucoup plus forte que les autres! Est-ce voulu?
Problème majeur dans le donjon du Lac Hylia:
(merci de ne pas lire ce qui suit, si vous n'avez pas terminé ce donjon, ça vous évitera le spoil!)
Me voilà, vaillant avec mon épée entamant ce donjon avec une grande assurance.
Première salle: Un slime si je me souviens bien... ok pas de problème, on avance jusqu'à la deuxième salle.
Ici on rencontre 1 squelette et 1 slime si ma mémoire est bonne, mais le plus important est que: C'est la première salle du donjon a proposer 3 directions:
A gauche, une salle avec une porte close, que l'on peut ouvrir grâce à une clef qui est situé en hauteur, dans cette même salle.
En face, le téléporteur.
A droite, le chemin à suivre, car forcément, vous ne pouvez pas aller à gauche ni en face, dans la salle précédente.
Mise en situation:
Donc, dans la salle contenant les 3 direction, j'ai commencé par aller a gauche. Des mobs sont apparut, je les ai tués et je crois que c'est à ce moment là que la clef apparait en hauteur. Impossible de l'obtenir, donc je tente en face.
Un téléporteur, faisant un son lorsque l'on marche dessus. Rien de plus.
Je prend donc à droite, je ne me souviens plus du tout de mon épopée par ici, mais ce que je me souviens, c'est d'être mort une fois, et d'avoir acquis le boomerang.
Je reviens donc dans la salle de départ, me disant "Chouette, je vais pouvoir chopper cette clef en hauteur avec le boomerang maintenant!".
Or, en revenant dans cette salle, les mobs ont ré-apparut (sûrement parce que je suis mort précédemment); une fois les ennemis vaincus.... surprise... pas de clefs.
J'ai tout tentés, marcher sur le téléporteur, me suicider, tenter de sortir du donjon, mais rien... Cette fichue clef ne daigne pas apparaitre... ou du moins, ré-apparaitre!
J'ai donc du appuyer sur F4 et détruire la porte pour pouvoir poursuivre mon épopée.
Voilà, j'espère que cela pourra vous être utile afin de corriger ce problème!
Je tiens à préciser, que malgré que je fasse des remarques, je suis tout simplement FAN de cette map .... la quantité de travail fournit est juste énorme...
Un grand merci et bravo pour cette map!
Bonne semaine,
FoX.