[1.6.6] Zelda Adventure V0.9.1 - AdventureCraft (118.100+ DL)

RE: [1.5_01] Zelda Adventure V0.8.2 - AdventureCraft (27.000+ DL)

Moi je suis trop co* j'ai detruis le tableau xD

gary tu devrias(si ce nai pas fait jen suis que au 4eme Donjon)mettre des pnj et rajouter a certain moment la musique tipique de zzelda qui est celle la http://www.dailymotion.com/video/x6g7n_zelda-au-piano_music la premiere joué(tu la peut etre mit mais dans ce cas jy suis pas encore arrivé XD) jespere te donner des idées pour la suite du developpement :)

je suis sortie du donjon mais je suis dans le desert avec des ruine devant moi mais le mur est bouché et la bombe ne fait rien donc jessai de les attirer mais il viennent pas vaire moi XD (ceci nest pas un apelle a laide)

Salut, ô grand concepteur de cette map, génial...

Tout d'abord un grand bravo pour le boulot, je l'ai dl tout à l'heure, je test un peu tout et n'importe quoi, c'est vraiment bien réussit!
Seulement, j'ai eu quelques soucis, dont un très génant, que je tenais à vous faire part:

Problèmes mineurs:
--> Pas de musiques dans le 2ème donjon, ainsi que dans le 4ème.
--> Le boomerang est vraiment trop cheaté contre les ennemis. Tout deviens facile une fois qu'on l'obtient.
--> Je viens d'arriver dans une zone, où je crois reconnaitre une musique de FFX (dans la forêt de 'Macalania' si je me souviens bien...), superbe, mais beaucoup plus forte que les autres! Est-ce voulu?

Problème majeur dans le donjon du Lac Hylia:
(merci de ne pas lire ce qui suit, si vous n'avez pas terminé ce donjon, ça vous évitera le spoil!)
Me voilà, vaillant avec mon épée entamant ce donjon avec une grande assurance.
Première salle: Un slime si je me souviens bien... ok pas de problème, on avance jusqu'à la deuxième salle.
Ici on rencontre 1 squelette et 1 slime si ma mémoire est bonne, mais le plus important est que: C'est la première salle du donjon a proposer 3 directions:
A gauche, une salle avec une porte close, que l'on peut ouvrir grâce à une clef qui est situé en hauteur, dans cette même salle.
En face, le téléporteur.
A droite, le chemin à suivre, car forcément, vous ne pouvez pas aller à gauche ni en face, dans la salle précédente.
Mise en situation:
Donc, dans la salle contenant les 3 direction, j'ai commencé par aller a gauche. Des mobs sont apparut, je les ai tués et je crois que c'est à ce moment là que la clef apparait en hauteur. Impossible de l'obtenir, donc je tente en face.
Un téléporteur, faisant un son lorsque l'on marche dessus. Rien de plus.
Je prend donc à droite, je ne me souviens plus du tout de mon épopée par ici, mais ce que je me souviens, c'est d'être mort une fois, et d'avoir acquis le boomerang.
Je reviens donc dans la salle de départ, me disant "Chouette, je vais pouvoir chopper cette clef en hauteur avec le boomerang maintenant!".
Or, en revenant dans cette salle, les mobs ont ré-apparut (sûrement parce que je suis mort précédemment); une fois les ennemis vaincus.... surprise... pas de clefs.
J'ai tout tentés, marcher sur le téléporteur, me suicider, tenter de sortir du donjon, mais rien... Cette fichue clef ne daigne pas apparaitre... ou du moins, ré-apparaitre!
J'ai donc du appuyer sur F4 et détruire la porte pour pouvoir poursuivre mon épopée.

Voilà, j'espère que cela pourra vous être utile afin de corriger ce problème!
Je tiens à préciser, que malgré que je fasse des remarques, je suis tout simplement FAN de cette map .... la quantité de travail fournit est juste énorme...
Un grand merci et bravo pour cette map!

Bonne semaine,
FoX.

En fait c'est bon j'avais juste oublié la clef dans le donjon 2 xD et depuis j'ai fini la map :mobnotch: c'etait super ! vivement la prochaine mise a jour :D

Foxysama :
Dans la prochaine version il y aura une musique dans le donjon 2 et sûrement une dans le donjon 4 ;) (d'ailleurs dans la version que test arn00 il y a déjà la musique dans le deuxième donjon)
Le boomerang est certes très utile, mais lorsque les monstres sont figés, ils ne peuvent pas recevoir plus d'un coup. Après, si tu juges le jeu trop facile avec, rien ne t'empêche de ne pas l'utiliser pour augmenter la difficulté :)
Concernant la musique de FFX, ce n'est pas voulu qu'elle soit plus forte non. Personnellement, je n'avais même pas remarqué ^^'

Concernant ton problème dans le troisième donjon, sache que tu es loin d'être la première personne à le rencontrer, et ça sera corrigé dans la prochaine version :) (et c'est déjà fait dans la version d'arn00).

RemiTheBest95 :
La musique est certes la plus connue de The Legend of Zelda, mais il faut trouver l'endroit où la mettre ... Et il ne s'est pas encore présenté ^^
Concernant les PNJ, ils y en aura sûrement davantage prochainement mais leurs fonctions sont très limitées ...
Ils se contentent de te regarder, et disent une petite phrase qui ne peut pas excéder environ les 50 caractères, lorsque tu fais un clic droit dessus.

Spirale a dit:
Dans la prochaine version il y aura une musique dans le donjon 2 et sûrement une dans le donjon 4 ;)
Niquel !!

Spirale a dit:
Le boomerang est certes très utile, mais lorsque les monstres sont figés, ils ne peuvent pas recevoir plus d'un coup.

FAUX! :-)
En figeant l'ennemi avec son boomerang, il suffit d'over-cliquer comme un chinois (désolé...) avec l'épée sur le mob, ils subiront les dégâts de chaque 'clique' de souris.
Je sais pas si tu m'as bien compris... le mieux est de faire le test.
N°1: Jeter son boomerang sur un ennemi.
N°2: L’assener de coups d'épées tel un grand maitre Jedi.
N°3: Constater qu'une fois le mob défigé, celui-ci meurt.

Spirale a dit:
Concernant la musique de FFX, ce n'est pas voulu qu'elle soit plus forte non. Personnellement, je n'avais même pas remarqué ^^'

Disons que je joue toujours avec le son très fort, pour bien être pris au jeu.
Et la différence est plutôt flagrante...
Après ce n'est qu'un détail mineur, mais ça m'a surpris!

Spirale a dit:
Concernant ton problème dans le troisième donjon, sache que tu es loin d'être la première personne à le rencontrer, et ça sera corrigé dans la prochaine version :) (et c'est déjà fait dans la version d'arn00).

I-M-P-E-C-C-A-B-L-E !!

[EDIT] Ah, effectivement dans la version d'Arn00, les ennemis ne reçoivent qu'un seul coup après avoir été figés par le boomerang.

Bonjour, j'aimerais bien pouvoir jouer à cette Map mais le problème c'est que toutes les 5 minutes j'ai ce message qui s'affiche http://img11.hostingpics.net/pics/564696bujava.png . Est ce que vous avez une solution pour régler ce problème ? :(
J'ai désinstallé Java et Réinstaller j'ai déjà essayer plusieurs trucs et rien ne marche :S

Le boomerang a toujours permis de toucher les mobs une seule fois.
Après, il y a peut-être eu un problème avec la version que tu as d'Adventurecraft où justement on peut toucher le mob plusieurs fois lorsqu'il est figé, mais c'est une exception. ^^

3l3ktr0 :
Lis les 4-5 pages précédentes, peut-être y trouveras-tu une solution.
J'en doute, mais c'est toujours bon à prendre ;)

Sinon, étant donné que ça semble être un problème avec Java, peut-être peux-tu trouver la solution en faisant une recherche Google ?

Spirale a dit:
Le boomerang a toujours permis de toucher les mobs une seule fois.
Après, il y a peut-être eu un problème avec la version que tu as d'Adventurecraft où justement on peut toucher le mob plusieurs fois lorsqu'il est figé, mais c'est une exception. ^^

J'ai téléchargé la version de AdventureCraft, présente dans ce sujet en premier post: http://www.mediafire.com/?nqwey40j426djyu
De plus, je viens d'entamer le donjon n°5 (Et là WAW, j'adore le design, c'est mon préféré, on se croirait vraiment dans un remake du temple de la forêt)... mais .... bloqué très rapidement, le power glove ne marche pas comme il le devrait je pense.
Je ne peux déplacer des blocs, que si rien ne les entourent. (je sais pas si vous m'avez suivis...)
En clair, si le bloc à déplacer est enfoncé dans un mur, je ne pourrais pas le faire bouger. Est-ce normal? Je n'ai pas trop envie de me gâcher cette si belle map en passant en MOD Debug sans arrêts...
Je vais tenter de voir si je peux avoir une autre version d'AdventureCraft et voir si cela résoudra le problème.

Pour déplacer un bloc dans une direction donnée, il faut faire un clic droit sur la face opposée à cette direction. Par exemple, si tu veux le pousser à gauche, il faut faire un clic droit sur la face de droite. Ainsi, si la face concernée est bloquée par un autre bloc, alors tu ne pourras en effet pas le pousser. Néanmoins, tu peux le tirer en faisant Ctrl + clic droit sur la face pointant la direction voulue (donc la face de gauche pour l'amener à gauche). Attention à ne pas être trop près de la face, sinon tu empêcheras le bloc d'être tiré car tu le bloqueras.
Bien sûr, tout cela ne fonctionne avec les blocs spéciaux que tu as sans doute pu voir.

Si tu avais déjà bien compris ces explications, alors est-ce que tu essaies de dire que tu ne peux pas déplacer un bloc si l'une de ses faces est recouverte ? Si c'est le cas, alors il y a en effet un bug ...

Mais si le bloc est enfoncé dans un mur, comme tu le dis, alors la seule façon de la sortir de là est de le tirer avec Ctrl + clic droit.