Map [1.6] Voyage dans le royaume de Kyurle - Over 7500 DL !

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Tête de mobs.
46276860-f086-41a2-b765-40d12bda2eac.jpg


Il suffit de mettre comme "SkullOwner": MHF_XXX en remplaçant XXX par le nom qu'on veut pour avoir le skin correspondant.
Exemple: MHF_Blaze, MHF_Chest....

Edit: Et avec la dernière snapshot, pas besoin de MCEdit pour les créer, la commande suivante suffit:
Code:
give @p 397 1 3 {SkullOwner:"MHF_XXX"}
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
On vient d'atteindre les 2000 vues sur Youtube... mais ce sont près de 3000 téléchargements qui ont été effectués !
 

Harrygo

Aventurier
30 Août 2012
4
0
1
28
Hello, alors pour dire ça bien, et parce que franchement elle le mérite, votre map à un petit gout de trop peu..
A QUAND LA SUITE ? :'( J'ai vu plein de panneau WIP qui donnent envie de continuer.
Je l'ai jouée avec un pote, on s'est vraiment bien marré. Depuis on cherche une map à la hauteur de la votre, mais pas moyen. On est obligé de toutes les faire sauter à la Tnt pour vraiment se marrer !
On a trouvé une des clé pour le jeu : Eets mun chise et donc merci :D
On est pas certain d'avoir bien finis la quête principale.
On est est à avoir finis le donjon de la forêt Kirikiri.
Aussi un petit cheat en multi : Au stand de pèche, comme les entonnoirs sont accessibles en bas et bien on peu déposer directement le poisson dedans. Puisqu'on était deux, un joueur en haut, un en bas. Et hop du rubis facile !
L'histoire ne serait-elle pas vachement inspirée de Zelda ?
Aussi pour la quête du bateau, on y est allé, mais ça nous à dit directement : Pas le temps pour votre trésor, on met les voiles ! Bien qu'on soit à peine arrivé sur l'île (0.5 secondes) Un bug j'espère !
Encore une fois, j'attends la suite impatiemment !! :D
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
La suite arrivera... mais pas pour tout de suite. Les études passent avant tout (et je n'ai pas accès au multi depuis ma résidence).
A partir du mois d'avril, je change de rythme ce qui me permettrait potentiellement de passer plus de temps sur cette map.

Pour le stand de pêche, la 1.7 permet des choses fantastiques. On pourra savoir qui a pêché combien de poissons sans aucun hopper.
L'histoire est bien inspirée de Zelda (le "It's dangerous to go alone! Take this!" est la première phrase de Zelda II si je ne m'abuse) mais aussi de bien d'autres univers.
Pour le bateau, c'est étrange que vous ayez eu ce soucis... probablement le détecteur jour-nuit qui a foiré. Je note ça dans un coin. Je dois avouer aussi qu'on a rien testé en multi. On a juste fait en sorte que ça ne déconne pas trop.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Et de 4000 ! Moi qui pensait qu'on avait atteint notre maximum.. et bien non.

La série de Wok2b sur la map est toujours aussi intéressante à regarder si jamais vous avez déjà fini la map ou ne pouvez y jouer. Les premières vidéos et le lien de sa chaîne son dans le premier post.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Je viens de tomber sur une autre série bien faite sur cette map:

Plus récente, elle est donc moins avancée que celle de Wok2b ou Lukkai.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Si vous réalisez une série youtube sur cette carte, inutile de m'envoyer les liens. Vous êtes plutôt nombreux et j'ai clairement pas le temps de tout regarder. Merci.