Map [1.6] Voyage dans le royaume de Kyurle - Over 7500 DL !

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Je vais essayer de vous tenir au courant des avancées de la prochaine version sur ce topic.
Sachez pour le moment qu'on se concentre sur la mise à jour des donjons déjà existant et à l'amélioration de ce qui a été fait pour vous proposer quelque chose de parfait.

Donjon 1: Il reste encore le boss à revoir un peu, mais c'est presque "fini".
Donjon 2: Je viens de commencer à revoir intégralement le boss... il a désormais une barre de vie.

Donjon 3: Pas encore modifié, mais ça va venir.
Donjon 4: Construit à 60% environ (il est plutôt gros à côté des autres).

On a aussi mis en place un système pour que vous ne restiez plus coincé à un endroit et que vous ne vous sentiez pas obligé de tricher. Et ça marche plutôt bien. =)
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Merci. Nous travaillons actuellement sur une V2... qui changera beaucoup plus de chose que je ne pensais sur la partie déjà présente dans la V1 en plus d'ajouter du nouveau contenu.

D'ailleurs, notre boulot a tellement émerveillé notre serpent qu'il en a fermé sa grande gueule.
Voyez plutôt.


Dans la V2, le serpent est animé, il ouvre la bouche pour attaquer et crache des zombies ou du poison. Les boss prendront aussi en compte le nombre de joueur et se remettent à zéro si tout les joueurs décèdent (càd, ils retrouvent tout leurs PV et la salle revient à son état d'avant le combat).
Eh ouais. Le pire, c'est que l'animation est presque fluide.
Par contre, on cherche encore comment améliorer le combat.

Et je ne vous dis pas encore ce que fais notre méduse maintenant. Ni les 500 autres trucs cool qu'on a eu le temps de faire.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Comme cela semble très à la mode dans les jeux attrape-couillon qui sortent en ce moment, nous avons intégré des micro-paiements pour sauter certains passage et des achievements 100% customisé dans la future V2.

Pour l'instant, voici à quoi ressemble le circuit centralisant tout les succès.
iJ9av9V.png

Ah ben, vi. Avec la magie du setblock, y a plus aucun fil et il suffit d'une bête horloge qui tourne juste au dessus pour les triggers.
Pour l'instant, 19 succès ont été ajoutés et 15 sont obtenable (ceux qui ne le sont pas, c'est parce qu'ils sont liés à des donjon pas terminés).
Il y a cinq catégories:
Mini-jeux
Donjon
Rare
Cachés
Mauvais joueur (eux vous rapporteront probablement des malus)
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Je m'étais promis de donner des nouvelles de temps en temps sur l'avancée de Kyurle 2, en voici.

Le nouveau spawn, où l'on prend le temps d'expliquer différents mécanismes propres à la map et où l'on remercie les Youtubeurs:


Et pendant ce temps, batelfront2 continu à alourdir le ressource pack... en donnant la parole à nos PNJ. C'est drôle et ça nous retire un gros souci lié au temps de lecture... puisqu'il n'y a plus de texte à lire !

Et merci Mojang, puisque nous devons refaire des morceaux de la map à chaque fois qu'ils changent quelque chose. :<
 

Ministic

Aventurier
27 Avril 2015
1
0
1
36
Bonjour, et désolé si je déterre un peu ce poste.

Nous sommes en train de découvrir cette map, mon cousin et moi même (en multi donc), via un serveur lancé sur mon propre ordi.

Tout se passe bien jusqu'à ce qu'au bout d'un moment, suite à une mort à mon avis, on se fait constamment One Shot par n'importe quel mob, on a déjà recommencé 2 fois et là on a pas vraiment la motivation de recommencer une 3ème.

Serait-ce dû a un script anti-triche (j'ai vu que certains avaient des problèmes par rapport à ça même si mon problème est assez différent...) ? Y'a-t-il un moyen de régler ce soucis en touchant à l'un des fichiers ?

Merci d'avance pour vos réponses et l'aide apportée.