[1.7.3] Millénaire-NPC village 1.0.9 par Aleorr

Comment trouver vous ce topic ?

  • Tres bien

    Votes: 11 73.3%
  • Bien

    Votes: 0 0.0%
  • Normale

    Votes: 1 6.7%
  • Bof

    Votes: 1 6.7%
  • Nul

    Votes: 2 13.3%

  • Total voters
    15

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
Encore une version, bon bah je vais essayer de voir comment on remplace sans que ça détruise mon village, merci ! (Et continue)
sans ouvrir le jeu : tu supprime "millenaire et millenaire-custome" puis tu les remplace par les nouveau et tu suprime "millénaire(1.5.0)" dans mod et tu le remplace par le nouveau, sans oublier de mettre le mod en french ;)

ps : "(1.5.0)" si c'est entre parenthèse c'est parce que tout le monde a pas la même version.
 

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
pour savoir ou ils construisent ta maison regarde simplement la map du village dans la mairie ^^
ensuite les colombages sont fabriqué par les charpentiers normands
et pour les mayas je pense qu'ils sont aussi rare que les autres a mon avis l'auteur redistribue simplement les proba d'apparitions a chaque ajouts d'une civilisation encore que les indiens ne spawn que dans les biomes désert je croit
Normand = un peu partout, sauf désert et montagne (pas de place)
Indiens = que désert
Maya = Je ne sais pas (sur des citrouille avec baguette d'invocation)
 

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
a tu bien fait toutes les manip.? a tu installé Mod loader derniere version? ( celle du topic n'est pas a jour je ne m'en suis pas occupé et sa serait inutile)
 

thesheap

Aventurier
22 Septembre 2011
5
0
1
31
non mais cest pas modloader le probleme cest que sur l'article de millénaire ils disent:installé le lanceure d'installation .et c'est sa mon probleme je sai pas comment on fait avec un pc sous linux
ps:merci de me prevenire pour modloader je vais prendre la nouvelle versions
 

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
le lanceur d'installation? enfin j'ai pas linux donc je sait pas si y a une manip suplemmentaire
normalement tu installe juste mod loader tu demarre et ferme minecraft puis tu glisse les fichier de millenaire dans le .minecraft et le zip dans le fichier mod