[1.7.3] Millénaire-NPC village 1.0.9 par Aleorr

Comment trouver vous ce topic ?

  • Tres bien

    Votes: 11 73.3%
  • Bien

    Votes: 0 0.0%
  • Normale

    Votes: 1 6.7%
  • Bof

    Votes: 1 6.7%
  • Nul

    Votes: 2 13.3%

  • Total voters
    15

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
Version 1.6 relase

1.6=

= batiments abandonné ( batiments seul qui spawn dans la nature en dehors des villages)
= ces batiments sont censé permettre de faire varié un peu les biomes immenses de la 1.8
= ils permettre un commerce bien que limité
= ils n'apparaissent pas quand vous appuyer sur V comme pour les autres villages
= actuellement ils n'en existent pas beaucoup seul quelque batiments normand mais d'autre vont sortir
= les batiments peuvent désormais etre occupé par un homme ou plus ou une femme ou plus ou un de chaques
= les abbayes sont désormais guidé par des abbés mais les moines restent en charge de la copie des livres
= fixation d'un bug majeure qui faisait que les sous structures faisaient crasher le jeux
= fixation d'un bug concernant la translation

http://adf.ly/2rnix
 

T-Shirt

Bucheron
10 Septembre 2011
195
10
13
109
Moi il me l'ont construit, il est beau, mais pas assez meublé d'astuce, sinon, tout les coffres qu'ils y a :O
 

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
ouai, j'ai fais la moiter avec toomanyitem. 1500 stone en 2 jour (sans toomanyitem) ! en + vers le milieu il en redemande 1000 autre !
 

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
normal s'des rapias ces PNJ non comptant que tu les payent pour le boulot faut en plus leur fournir les materiaux ^^
 

lemaxmax1

Bucheron
3 Avril 2011
173
1
13
Dite , j'aimerais partir loin en exploration mais sans créer d'autre village , c'est possible tout en gardant les PNJS ?
 

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
je suis pas sur d'avoir comprit ta question
sans créer d'autre villages? tu pourrat pas d'autre villages seront quasi forcement généré sur ta route
ensuite le fiat qu'un autre village soit généré ne supprime pas l'ancien donc tu garderat tes pnj de l'autre villages