[1.7.3] Millénaire-NPC village 1.0.9 par Aleorr

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiki9999
  • Date de début Date de début

Comment trouver vous ce topic ?

  • Tres bien

    Votes: 11 73.3%
  • Bien

    Votes: 0 0.0%
  • Normale

    Votes: 1 6.7%
  • Bof

    Votes: 1 6.7%
  • Nul

    Votes: 2 13.3%

  • Total voters
    15
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.7.1b

Salut ! Merci de nous faire partager ce mod ! :)

Alors j'ai deux questions, déjà lors des futurs mise à jour de Minecraft, si on doit prendre une nouvelle version de Millénaire, les villages présent seront reset ? :-(

Deuxième question, dans la mairie d'un village que j'ai trouvé il y a une pancarte " Wood 0/198 "

Je clique dessus, j'essai de faire glisser du bois ou des planches mais rien n'y fais je ne peux pas le remplir ! Sa bloque !

Comment faire ? Comment les aidez à dévelloper le village ? Merci :)
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.7.1b

jojo95160 a dit:
Salut ! Merci de nous faire partager ce mod ! :)

Alors j'ai deux questions, déjà lors des futurs mise à jour de Minecraft, si on doit prendre une nouvelle version de Millénaire, les villages présent seront reset ? :-(

Deuxième question, dans la mairie d'un village que j'ai trouvé il y a une pancarte " Wood 0/198 "

Je clique dessus, j'essai de faire glisser du bois ou des planches mais rien n'y fais je ne peux pas le remplir ! Sa bloque !

Comment faire ? Comment les aidez à dévelloper le village ? Merci :)

non si ton millénaire et mis a jour tes village ne seront pas effacer .

et pour la deuxième question il faut que tu attende dans la mairie qu'une villageoise arrive pour faire clic droit dessus pour pouvoir vendre les ressource
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.7.1b

Normal que le skin de certains objet n’apparaissent pas ?
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.7.2

Ben enfaite les skins des objets spéciaux du mods n'apparaissent pas, aucun :(.

Et il y a moyen pour que la distance soit plus que 300m pour qu'un village continue de se développer ? Et y à moyen de faire afficher que le français ?
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.7.2

slt tous le monde moi j'ai un problème quand je ve glisser MODloader dans le fichier "minecraft .jar" .Il me dit "le fichier est déja utilisé ar un processus
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.7.2

lucoss a dit:
slt tous le monde moi j'ai un problème quand je ve glisser MODloader dans le fichier "minecraft .jar" .Il me dit "le fichier est déja utilisé ar un processus

Ton minecraft et en cour, coupe le .

Wizounet a dit:
Ben enfaite les skins des objets spéciaux du mods n'apparaissent pas, aucun :(.

A tu bien installer ton millénaire.
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.7.2

Oui vu que tout fonctionne nickel et j'ai fais comme tu as dis et avant ils apparaissaient.
Et il y a moyen pour que la distance soit plus que 300m pour qu'un village continue de se développer ? Et y à moyen de faire afficher que le français ?
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.7.2

oui il a moyenne de faire tout sa.
pour le village continu a fonctionner a plus de 300 m il faut aller dans ton dossier millénaire et modifier le blog note qui s'appelle "config" et tu modifie sa //distance from the player up to which villages stay active:
active_radius=300 <-- tu passe sa a 500 pour 500m a 700 pour 700m ...

Pour les texte tu modifier que se des villageois quand il parle donc pour avoir que le texte en français supprime tout les texte en anglais qui sont dans sentences mais attention ne supprime pas les "villager.greeting=" ou "lady.greeting=" ...