[1.7.3] Millénaire-NPC village 1.0.9 par Aleorr

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiki9999
  • Date de début Date de début

Comment trouver vous ce topic ?

  • Tres bien

    Votes: 11 73.3%
  • Bien

    Votes: 0 0.0%
  • Normale

    Votes: 1 6.7%
  • Bof

    Votes: 1 6.7%
  • Nul

    Votes: 2 13.3%

  • Total voters
    15
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.7.6

J'ai une question
Voila j'ai environ 3 ou 4 village prés de chez moi (je me suis installé prés d'un de ces village
Problème :
y'a trop de monde donc je lag

Y a t'il un astuce pour supprimé des village ?

J'ai essayer de faire sauté les autre village mais quand je tue un perso il réapparé -_-'
Merci de votre réponse (si vous me répondé )
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.7.6

Tu peux toujours essayer de détruire le "coffre maître" dans la mairie (Town hall). Si ce coffre est détruit, la population disparaitra.
C'est ce qui m'est arrivé avec l'explosion d'un creeper, mais je ne sais pas si c'est toujours le cas avec la nouvelle version.
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.7.6

Bon deux informations que je viens d'avoir sur le forum officiel : les creepers sont automatiquement tués à l'intérieur de la superficie du village, et les coffres maîtres sont en matériau incassable...
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.7.6

Moi perso aucun de mes villages n'a jamais été détruis et je joue en Hard.
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.7.6

Izordelon a dit:
Bon deux informations que je viens d'avoir sur le forum officiel : les creepers sont automatiquement tués à l'intérieur de la superficie du village, et les coffres maîtres sont en matériau incassable...

en 1.7.5b
j'ai détruit tout les coffres avec mon épée (comme ça ^^ c'est pareil pour tout les outil)
mais aucun perso n'ai partit ... je l'ai est tuer a l'épée et il ont plus réapparut
aucun coffre ne ma causé de problème ...

C'est bon je lag moins ^^
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.7.6

est ce que c'est normal que j'arrive pas a l'installé??
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.7.6

Bonjour, je voulais savoir comment on faisait quand ça marquer not space (plus d'espace) parce que il y a pourtant plein de place de partout (c'est juste pour un présbytère, donc normalement pas trop grand ;) ) j'ai comme même libéré plus de place, c'est bien plat, j'ai même enlevé l'herbe!!!
STP aidez-moi :mobnotch: !!!
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.7.6

Edinos a dit:
Bonjour, je voulais savoir comment on faisait quand ça marquer not space (plus d'espace) parce que il y a pourtant plein de place de partout (c'est juste pour un présbytère, donc normalement pas trop grand ;) ) j'ai comme même libéré plus de place, c'est bien plat, j'ai même enlevé l'herbe!!!
STP aidez-moi :mobnotch: !!!

va dans ton dossier millénaire dans ton .minecraft et ouvre le blognote config et modifi le 50 en 75 ou plus mais pas au dessus de 200

irianeth a dit:
est ce que c'est normal que j'arrive pas a l'installé??

tous et bien expliquer si sa fonctionne pas c'est une erreur de ta part