[1.7.3] Millénaire-NPC village 1.0.9 par Aleorr

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiki9999
  • Date de début Date de début

Comment trouver vous ce topic ?

  • Tres bien

    Votes: 11 73.3%
  • Bien

    Votes: 0 0.0%
  • Normale

    Votes: 1 6.7%
  • Bof

    Votes: 1 6.7%
  • Nul

    Votes: 2 13.3%

  • Total voters
    15
Itemes invisible

Bonjour kiki9999

J'ai un petit problème qui perciste, peut importe ce que j'essai de faire pour le réparer.

J'ai lue tout les message de ce poste, puis j'ai vue que le problème avait été énoncé, mais sans réponse.

Alors mon problème est que j'ai installé le mod sans pépins, tout fonctionne parfaitement et est en accord avec mon texturepack (JohnSmith)

SAUF QUE: Dans le "trade" section avec les NPC, plusieurs itemes (celle implémentées avec le mod) sont invisible. J'ai essayé plusieurs fois de tout recommencer l'installation, et même l'installation du jeu au cas ou il aurais été corrompu pour quelque raison, je n'ai aucun autre mod, j'ai aussi essayé de voir sans TexturePack et rien n'y fait. Les itemes dans le "trade" des NPC restent invisible.

Sinon j'ai installé le mod dans les étapes suivante -> Installation de ModLoader 1.6.6 -> Positionné le dossier "Millénaire" dans Minecraft -> Positionné le zip millénaire dans le dossier "mods" que j'ai du créé. Et j'ai bien fait sure que DATA.INF soit deleter (à ma surprise, il n'y en avait pas).

Alors je sais que cela ne t'as jamais arrivé, mais j'espère que mes explications puissent t'aider d'où vien la source du problème (car je ne suis pas le seul) :)
 
RE: Itemes invisible

Daedrake a dit:
Bonjour kiki9999

J'ai un petit problème qui perciste, peut importe ce que j'essai de faire pour le réparer.

J'ai lue tout les message de ce poste, puis j'ai vue que le problème avait été énoncé, mais sans réponse.

Alors mon problème est que j'ai installé le mod sans pépins, tout fonctionne parfaitement et est en accord avec mon texturepack (JohnSmith)

SAUF QUE: Dans le "trade" section avec les NPC, plusieurs itemes (celle implémentées avec le mod) sont invisible. J'ai essayé plusieurs fois de tout recommencer l'installation, et même l'installation du jeu au cas ou il aurais été corrompu pour quelque raison, je n'ai aucun autre mod, j'ai aussi essayé de voir sans TexturePack et rien n'y fait. Les itemes dans le "trade" des NPC restent invisible.

Sinon j'ai installé le mod dans les étapes suivante -> Installation de ModLoader 1.6.6 -> Positionné le dossier "Millénaire" dans Minecraft -> Positionné le zip millénaire dans le dossier "mods" que j'ai du créé. Et j'ai bien fait sure que DATA.INF soit deleter (à ma surprise, il n'y en avait pas).

Alors je sais que cela ne t'as jamais arrivé, mais j'espère que mes explications puissent t'aider d'où vien la source du problème (car je ne suis pas le seul) :)

Quand tu installe ton modlader 1.6.6 lance ton minecraft et la il y a un dossier mods qui se crée tous seul et modloader "s’installe" âpre installe seulement NPC .

Si cela ne fonction pas, je continuai a lire il topic en anglais pour savoir si il en parle.


Millénaire 0.7.8 sortie
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.7.8

bonjour en ce qui concerne le nouveau moteur de cheminement je voit pas se que c'est et quand j'appuie sur maj+p sa ne marche pas est-il déjà implanter ou il le sera bientôt?
 
Sans changement

Salut kiki, j'ai essayé ce que tu m'as dit, mais sans succès. Je continu de regarder de mon coté sur les postes en anglais également.

Si je trouve du nouveau je te fait signe.

EDIT: J'ai trouvé le problème ! Peut-être qu'il serais bon de l'incorporé dans la description du mod.
En fait, mcPatcher (même si il est à jour) ne fonctionne pas avec le mod. Quand j'installe un TexturePack (JohnSmith) et que je le patch ensuite avec mcPatcher, cela rend certains items du mod Millénaire invisible (tout les items introduit avec Millénaire)

Voilà :)
 
RE: Sans changement

Daedrake a dit:
Salut kiki, j'ai essayé ce que tu m'as dit, mais sans succès. Je continu de regarder de mon coté sur les postes en anglais également.

Si je trouve du nouveau je te fait signe.

EDIT: J'ai trouvé le problème ! Peut-être qu'il serais bon de l'incorporé dans la description du mod.
En fait, mcPatcher (même si il est à jour) ne fonctionne pas avec le mod. Quand j'installe un TexturePack (JohnSmith) et que je le patch ensuite avec mcPatcher, cela rend certains items du mod Millénaire invisible (tout les items introduit avec Millénaire)

Voilà :)

j'ai mon minecraft de patcher et je n'ai pas le problème des iteme
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.7.8

Ok j'ai essayé un ordre d'installation plus logique, puis j'ai pu utiliser mcpatcher sans que ça affecte le mod déjà installé.

Faut croire que j'avais pas tout essayé :P Mais tu m'avais fait réfléchir en me disant que tu l'avais déjà fait de ton coté.

Enfin merci de l'aide, tout fonctionne à merveille maintenant :)
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.7.8

Daedrake a dit:
Ok j'ai essayé un ordre d'installation plus logique, puis j'ai pu utiliser mcpatcher sans que ça affecte le mod déjà installé.

Faut croire que j'avais pas tout essayé :P Mais tu m'avais fait réfléchir en me disant que tu l'avais déjà fait de ton coté.

Enfin merci de l'aide, tout fonctionne à merveille maintenant :)

dis comment tu a fait pour que je puisse le dire au autre
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.7.8

J'ai simplement effacer les TexturePack présent et effacer le dossier "bin" pour rayer complètement la patch de McPatcher. Ensuite, j'ai retélécharger McPatcher, car j'avais une version périmé [2.1.0] et la nouvelle est [2.1.0_02].

Une fois tout cela fait, avant d'installer un autre TexturePack, j'ai repatcher avec McPatcher pour ensuite finir avec un petit glissement de JohnSmith (mon TexturePack) dans le dossier "TexturePack" de Minecraft. Je ne sais pas si c'est nécéssaire, mais je croie que patcher avec McPatcher avant de glisser son TexturePack est préférable.

Je pense que le fait d'installer un TexturePack AVANT de mod ne m'aidait pas pour mon problème, alors j'ai fait l'inverse.

Je ne pense pas que la version inférieur à McPatcher en soit la cause, car mon ami utilise la 2.1.0 et il n'avais pas de problèmes de son coté.

Enfin bref, ce sont mes observations. J'espère que ça pourra aider d'autres gens dans le futur :)