[1.7.3] Millénaire-NPC village 1.0.9 par Aleorr

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiki9999
  • Date de début Date de début

Comment trouver vous ce topic ?

  • Tres bien

    Votes: 11 73.3%
  • Bien

    Votes: 0 0.0%
  • Normale

    Votes: 1 6.7%
  • Bof

    Votes: 1 6.7%
  • Nul

    Votes: 2 13.3%

  • Total voters
    15
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.7.6

est ce que c'est compatible avec le mod: serveur liste? et j'ai fait tout ce qu'il fallait pour l’installation et sa ne marche toujours pas....
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.7.6

irianeth a dit:
est ce que c'est compatible avec le mod: serveur liste? et j'ai fait tout ce qu'il fallait pour l’installation et sa ne marche toujours pas....

millénaire et compatible avec tous les mod qui utilise pas les bloc d'ID 125 et 126
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.7.6c

comment pouvons nous traduire le mod? j'ai trouver les parchemins et ce que disent les pnj mais pas le reste,
sinon ce mod fait pensser a the settler c'est excelent j'ai hate de voir les prochaines evolution du mod.

sinon savez vous pkoi certain habitant me tape dessus? je ne les blesse pas et quand je tue celui qui me tape dessus ils y en as d'autre qui viennent etc jusqu'a ma mort.
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.7.6c

samybzh a dit:
comment pouvons nous traduire le mod? j'ai trouver les parchemins et ce que disent les pnj mais pas le reste,
sinon ce mod fait pensser a the settler c'est excelent j'ai hate de voir les prochaines evolution du mod.

sinon savez vous pkoi certain habitant me tape dessus? je ne les blesse pas et quand je tue celui qui me tape dessus ils y en as d'autre qui viennent etc jusqu'a ma mort.

je ne sait pas pourquoi il t'attaque je n'ai jamais eu sa, et pour traduire tous sa il faudra aller dans les code source
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.7.6c

[/quote]

je ne sait pas pourquoi il t'attaque je n'ai jamais eu sa, et pour traduire tous sa il faudra aller dans les code source
[/quote]

ha! zut il y a pas un autre moyen de traduire?
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.7.6c

Daltany a dit:
Très bon mod j'adore mais les objets du mods comme les outils normands n'apparaisse pas alors j'ai désinstallé le mod et je l'es remis en suivant à la lettre le tuto mais toujours rien. Si ça la déjà arriver à quelqu’un comment à tu fais?

nan dzl sa ma jamais arriver


je ne sait pas pourquoi il t'attaque je n'ai jamais eu sa, et pour traduire tous sa il faudra aller dans les code source
[/quote]

ha! zut il y a pas un autre moyen de traduire?


[/quote]

pour le parchemin nan
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.7.6c

les parchemin et ce que disent les pnj c fait ce tout le reste qu'il me manque