[64x][1.1] Tales of a Gradient (WIP)(0.8)

Yahuallitlacatl

Gastéropode baveux, schizophrène et mal-aimé
19 Février 2012
807
19
13
63
Je t'encourage !
Très bon projet et très bon texture pack, pour ma part, je préfères sans l'effet de relief :)
 

Tatenokai

Bloc d'herbe à chat
16 Février 2012
32
7
3
32
@Nathalya : Merci pour ta proposition, pour l'instant ça va mais je n'hésiterais pas en cas de besoin :)

Je pense qu'au final les deux versions coexisteront, car elles sont trop différentes pour en abandonner l'une pour l'autre. Par contre je vais continuer à travailler sur celle avec relief ces temps-ci, elle a mon avis plus de potentiel.

J'ai déjà bien avancé dans les blocs, et j'ai refait tant que j'y étais les minerais comme vous me l'aviez suggéré :

QlLBE.png


J'ai rajouté une sorte d'éclat qui renforce le côté relief. Sinon demain j'uploaderais une version test pour ceux qui voudraient essayer par eux-mêmes ;)
 

Tatenokai

Bloc d'herbe à chat
16 Février 2012
32
7
3
32
Oui j'ai changé la pluie, même si ça ce voit pas beaucoup (les gouttes n'ont pas toutes la même couleur). Le problème c'est qu'on peut pas top changer son aspect dans le sens que dès que les gouttes sont trop larges ou nombreuses on voit pas à plus de 2 blocks...
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Alors les minerais sont bien, très bien même, mais ils sont tous pareils et ça c'est mal, c'est très MAL !
 

Yahuallitlacatl

Gastéropode baveux, schizophrène et mal-aimé
19 Février 2012
807
19
13
63
+1 !
Il faut changer un peu le tout, un diamant est un minerai minuscule, réduis le nombre ou la taille, le charbon et le lapis lazulli sont très visibles dans les mines irl :)
 

Tatenokai

Bloc d'herbe à chat
16 Février 2012
32
7
3
32
@Yahuallitlacatl : Il fait quoi ton mod ?
@Nathalya : Tu penses vraiment qu'ils doivent être différents ?